Conseil pour un achat de guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Le manche . Touche érable pour les 57', et palissandre pour les 62' .
La plaque est différente aussi. ( 8 vis contre 11 )
http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/313845330.htm?ca=12_s



nab'

9 messages
D'accord, j'ai lu pas mal d'avis, la majorité préfère le manche en palissandre, après je sais bien que c'est propre à chacun, faut que j'essaie quoi... Bon, je vais y réfléchir dans mon sommeil, la nuit porte conseil comme on dit. Encore merci pour ces petites précisions.

A+

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Personnellement, il me faut les deux. Les sensations sont différentes.
C'est plus sec sur érable, et plus rond sur palissandre

nab'

9 messages
Pas mal celle-ci, mis à part la couleur, je sais que ce n'est pas le plus important mais bon, quitte à dépenser 1000 euros, autant qu'elle me plaise vraiment. Je vais voir ce que je peux trouver sur le boncoin, je devrais trouver mon bonheur

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
F@b si a 1000euros tu trouves une jaguar tu es très fort! (ok je sors)

Sinon 1000euros la standard c'est hors-de-prix surtout que di marzio ca coute pas hyper cher, une plaque non plus et que cette histoire de pontet a l'air bizarre

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Faut pas m'prendre au mot comme çà mon ptit Sofiane wink A moins que tu n'évoques la voiture icon_cheesygrin

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Oui jeu de mot avec la fameuse marque anglaise icon_cheesygrin

Pour la touche c'est hyper subjectif, le touché est different le son l'est, le critere esthetique l'est aussi!

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
C'est tellement différent qu'il me faut les deux :)

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : elle, quelques, guitare, peu, achat, euros, sais, propose, prix



+