Fender greta

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut je viens de trouver cette,petite chose sur thomann .http://www.thomann.de/fr/fender_greta.htm le fender greta c'est un ampli 2w a lampes avec 2 contrôles tone volume et qqch qui n'est pas courant sur ces amplis un vu mètre l'ampli a 2 lampes une 12ax7 et une 12at7. Et un HP de 4" ce qui me parrait un pe light si on veux des bonnes basses voila d'apres vous vrai ampli ou gadget parce que au prix la!!

Voici un test trouvé sur you tube sa sonne vintage
http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=fender%20greta&source=web&cd=2&ved=0CBkQtw...



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Bah c'est quoi le prix ?

Bah ça me parait un bon ampli de salon !
C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top

Pour le HP de 4pouces c'est pas beaucoup en effet, d'où l'interet d'une sortie HP

Le prix sur thotho est de 179€

berzin

God of Partoch
5255 messages
 Citation :
C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top


C'est surtout pas fait pour, oui.

Hé oui...
Oui mais pour chez soit il sonne moi j'aime bien c'est juste le hp de 4" qui me fait peur smyleybleu

berzin

God of Partoch
5255 messages
valemtymes a écrit :
Oui mais pour chez soit il sonne moi j'aime bien c'est juste le hp de 4" qui me fait peur smyleybleu


Si on veut que ce soit léger et compact, c'est pas avec deux hps de 15 que ça va convenir... wink

Hé oui...
si tu lis bien ce qu'il y a d'ecrit en dessous de la video, il l'a branche sur le super sonic, surement via la sortie ligne, et ensuite avec un 2X12 !
faut pas rever que ça sonne comme sur la video avec ce petit HP de radio reveil, j'espere que t'en es conscient !

Ah je me disais aussi ^^ que sa sonnait vraiment bien il faudrais voir des test avec l'ampli seul alors

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
berzin
berzin a écrit :

 Citation :
C'est vrai que pour jouer en groupe ou sur scene c'est pas le top


C'est surtout pas fait pour, oui.


Sans blague ?

ça m'a pas l'air trop cher ... c'est du tout lampe ?

valemtymes, je vois que tu as un orange thunder sur ton profil, pourquoi tu veux ce truc la ? pour jouer moins fort ?

Non je me renseigne c'est tout je me demandais comment un piti truc comme sa pouvait sonner wink

devilsom

Artiste participatif
138 messages
Très bon ampli, mais pour jouer dans sa chambre.
Après 2 watt sur un 4 pouce c'est déja pas mal tu aura un rendement sympa mais pas comme sur la plupart des videos youtube ou le mec relie son ampli sur un gros fender.
Moi perso je partirai plus sur le TH5 de Yamaha qui n'est pas à lampe mais fait 10 watt et tu peux jouer aussi bien de l'electrique ou de l'electro acoustique et en stéréo.
Voilà maintenant il faut dire aussi que c'est la mode des amplis tout lampe ou hybride à faible watt !
Pour l'anedocte je joue dans mon salon (je suis en appart) sur un danelectro honeytown de 1 watt et bien la voisine a envoyer les flics pour nuisance sonore, alors imagine avec le fender Greta de 2 watt tout lampes (lol)

grand-bill

Artiste motivé
159 messages
Réponse tardive, j'ai acheté cette merde gadget. made in Chine bien sur. J'ai tout démonté pour voir la bête de l'intérieur. Lampes chinoise et hp pour jouet d'enfant à 2 balles. Si vous êtes bricoleur et bon en électronique vous pouvez toujours l'acheter.

de toutes façons en dessous de 8" tout les HP sont nazes icon_cheesygrin
et les tubes JJ ne coutent pas bien cher au cas ou !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
je préfèrerais bricoler un vieux poste de radio ancien!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ampli, url, lampes, www, thomann, greta, htm, apres



+