Fender greta

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce qu'il faut comprendre c'est qu'aucune marque de haut parleur ne va se casser le fion pour etudier un petit HP qui sonne, mais c'est faisable, mais pas bon pour eux en rapport pognon !
celestion ou jbl peuvent mais ne le feront jamais, dommage !



gheritarish

Pilier de Forum
1347 messages
Je l'ai testé l'autre jour en coup de vent, et franchement je l'ai trouvé fort sympathique.

Le clean reste pas clean très longtemps (testé avec une Strat' pourtant), mais est pas mauvais.
Le crunch est très sympa et utilisable à un volume relativement correct.
Volume à fond, c'est de la grosse fuzz bien sale à la White Stripes, très sympa, mais ça sonne assez fort malgré tout. (rien à voir avec le Marshall Class 5 que je voulais tester aussi, et qui ne crunche qu'à volume "JE SUIS SOURD LES MECS ! - QUOI ? - OUAIS, C'EST TROP CA !!")
Un joli grain vintage assez sympa au final, mais faut pas chercher la polyvalence, c'est sûr.

Avec un vrai HP ça doit être très cool.

Ensuite, peut-être que les lampes y sont pour quelques choses (ça ne m'étonnerait pas que les modèles d'expos soient volontairement équipés de lampes un peu mieux sélectionnées que les modèles standards...)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : fender, ampli, url, lampes, www, thomann, greta, htm, apres



+