Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
si j'arrive a avoir un son correct et a avoir la motiv', je ferais peut être un test sur ma basse Peavey Cirrus et mon ampli Trace Elliot



syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Salut tout le monde.
Je participerais bien volontiers, mais j'aurais besoin d'un coup de main : quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit, téléchargeable, facile d'utilisation (because je suis une quiche) permettant d'enregistrer des vidéos ?
Merci d'avance...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
syle
syle a écrit :
Salut tout le monde.
Je participerais bien volontiers, mais j'aurais besoin d'un coup de main : quelqu'un connaît-il un logiciel gratuit, téléchargeable, facile d'utilisation (because je suis une quiche) permettant d'enregistrer des vidéos ?
Merci d'avance...



Windows Movie Maker ?? Tu filmes ta vidéo, tu la sélectionnes dans le logiciel et tu peux créer des intéractions comme des images, des textes ou des choses plus originales selon l'inspiration du moment.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Un logiciel pour monter ou enregistrer? c'est quand même pas tout à fait pareil icon_cheesygrin

Si tu as déjà les vidéos dans ton pc, en effet, windows movie maker est simple et relativement efficace.

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Non, pas pour le montage.
Pour enregistrer avec ma webcam.
Movie Maker ne marche pas, pour ça.

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Tu n'as pas un logiciel intégré avec ta webcam ?

C'est souvent le cas, surtout sur les PC portables. Après pour les webcams à part, sur PC fixe, ça dépend .. icon_redface

t'as pas un appareil photo numerique syle ? ça fonctionne bien si tu joue pas super fort !

chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :
Super la reprise de ce sujet ainsi que les vidéos déposées sur la chaine de partoch !
Rekiem quand t'as une idée en tête .... smile_cool


Et oui ! C'ets génial qu'il y ai déjà 3 vidéos, et c'est vrai cette idée me trottait depuis très longtemps mais comme l'ancien sujet avait fait un flop, je me demandait si ça valait le coup et en fait ben oui .. icon_redface
Déjà 3 vidéos sur la chaîne et 4 vidéos de stevieraymathieu qui le seront bientôt je l'espère.

Pour mon cas je suis désolé, je vous avez promis de faire des vidéos mais je suis en pleine période de brevets blanc, et j'ai l'oral d'histoire des arts qui suit donc j'ai du mal à trouver du temps pour faire une vidéo détaillée.
Sinon quand j'ai fais un teste, j'ai essayé de parler, mais on entend rien, le micro est réglé sur "low" pour pouvoir prendre le son de l'ampli sans parasytes.

@Syle : Essayes ManyCam je ne l'ai plus mais il me semble qu'on pouvait faire ça, et c'est très simple.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
En même temps on est pas non plus forcément obligés de filmer,on peut aussi mettre des photos des différents réglages et les faire coïncider avec la bande son

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je prépare un oral en ce moment...

je vais les mettre ce week end je pense, vous connaissez autre chose que 4shard? parce que je trouve ça un peu long

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
shiiva
shiiva a écrit :
Tu n'as pas un logiciel intégré avec ta webcam ?

C'est souvent le cas, surtout sur les PC portables.


Non, sans quoi je ne poserais pas la question wink
Et j'ai pourtant un PC portable...


titi55 a écrit :
t'as pas un appareil photo numerique syle ? ça fonctionne bien si tu joue pas super fort !


Ouaip, mais il ne prend pas le son, donc ça le fait pas.


rekiem a écrit :

@Syle : Essayes ManyCam je ne l'ai plus mais il me semble qu'on pouvait faire ça, et c'est très simple.


Merci, je vais essayer ça !

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
@Syle : Windows movie maker permet aussi de filmer avec ta webcam... il faut selectionner l'option "capturer depuis le périphérique vidéo" wink

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ca marche pas, avec mon ordi. Il ne reconnait pas la cam intégrée...

The Duck, mon ami, je ne t'oublierai pas.
vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
ah m*rde... dommage. wink

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
syle
syle a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :
Tu n'as pas un logiciel intégré avec ta webcam ?

C'est souvent le cas, surtout sur les PC portables.


Non, sans quoi je ne poserais pas la question wink
Et j'ai pourtant un PC portable...


Merci, je vais essayer ça ! [/quote]

Pas faux wink

Ca marche du coup avec le logiciel que t'as conseillé Rekiem ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, des, www, watch, les, matos, faire, aussi, vintage



+