Chaîne Youtube Partoch : Démo de notre matos [reprise du projet]

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

http://www.leboncoin.fr/image_son/314127705.htm?ca=21_s
C'est celui que tu as ?


Edit : J'ai mis les liens vers les vidéos dans le premier messages.



stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
oui c'est exactement ça wink

je charge une démo du classic 50 la :)

C'est un peu hors sujet désolé mais tu trouves que le HD vaut le coup ? Ou celui la suffit largement ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
bah perso ça nous convient largement pour notre utilisation tu peut écouter dans ma signature il y a un lien avec nos compos elles sont enregistrer avec le Q3 wink



edit: et voila ! démo de mon ampli:
http://www.youtube.com/watch?v=Bq-WybE4Lmw

Ok ok, à la revente d'un peu de matos je m'achète le Q3 et je commence la série de vidéos.

J'édite le poste avec la démo du Classic 50. wink

Et au passage, le Webmaster à donner son accords, il peut mettre les vidéos en ligne mais il faut que tu les mette sur un site hébergeur (comme 4shared) et que tu lui envoies pour qu'il les mette sur la chaîne partoch !
Edit : Et j'oubliais, que tu lui transmette aussi toutes les infos sur la démo (que tu marque dans la description sur Youtube)

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
c'est quoi son pseudo?

Webmaster. icon_redface

Up, ça avance alors ?

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
je n'ai pas trouvé le temps de charger une vidéo c'est encore plus long que sur youtube!
mais je voudrais en refaire avec le zoom avec regler sur high parce que je l'avais regler sur low mais le niveau et un peu faible je trouve et comme mon classic 50 par en révision aujourd'hui avant de lui envoyé les video que j'ai mis j'attends de recuperer mon ampli pour essayer wink, et de ton côté ?

J'ai bientôt un Zoom Q3, dès que je le reçois je me mets au vidéo.
En esperant qu'il supporte le niveau sonore du Hot Rod. icon_cheesygrin

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
t'inquiète avec les 50w du classic à 30cm devant il a aucun soucis wink

C'est top alors, préviens nous quand tu as envoyé les vidéos au Webby. wink

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
euh je pense ça sera pas tout de suite (genre dans 2 semaine) parce que je voudrais faire des test avec le zoom avec le micro sur la position "high" pour avoir plus de volume mais vu que mon classic 50 et en révision depuis hier^^


mais dès que je peut le faire go !

tu l'aura quand ton zoom Q3?

Pas de problème, déjà 4 vidéos c'est super déjà, au début il y en avait 3 en tout je crois donc ...
Le Zoom Q3 je l'aurai mardi ou mercredi. J'ai hâte. icon_cheesygrin
Par contre vous pensez que c'est mieux si je fais des commentaires oraux en direct ? Ca me branche moyen mais ca pourrait être utile quand même.

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
tu peut mais on est pas obliger de faire comme ça je préfère écouter que d'écouter les mecs qui parlent en générale ça me saoul...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : vid, des, www, watch, les, matos, faire, aussi, vintage



+