tab. de basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

papoubasse

3 messages
Bonjour;
Tout d'abord je me presente
Patrick j'ai débuté la basse fin Janvier, donc tres novice, je prend des cours au club de musique de ma ville, c'est bien, en ce moment je suis sur Otis Redding avec (Sittin'On) The Dock Of The Bay; ce n'est pas trop dur a suivre mais avec la tab.serai mieux
J'ai 59 Ans, Habite en Normandie, j'ai un petit fils qui fait de la guitare seche depuis Novembre 2011, ma basse Whale pour debutant mais bien a dis mon prof.
Voilà en gros
Donc je ne trouve pas de tab. pour basse sur cette musique que pour Guitare, si vous pouvez m'aider Merci
Cordialement a tous
Patrick



hadrien57

Petit causeur
19 messages
Bonjour,
J'ai trouvé celle là qui m'a l'air plutôt fidèle : http://www.911tabs.com/link/?6138820
Voilà, en espérant qu'elle fasse l'affaire, le morceau est bien sympa!
Bonne soirée :)

papoubasse

3 messages
Bonjour et merci beaucoup
Je l'imprime et je vais voir ça avec mon prof mercredi matin (vacances finis les cours reprenent) pour le travaillé mais je pense que c'est celui que je voulais!
Musicalement clef-treble
Patrick

aprés un rapide coup d'oeuil sur la tab, ça ne me parait pas tres juste .....

papoubasse

3 messages
bonsoir
C'est vrai que cela ne conrespond pas tout a fait a celui de mon prof, mais je vais lui faire voir celui là mercredi matin, je vous ferais part de son commentaire
Merci
Patrick




>> Plan du Aide sur le Forum | suivi de la discussion | Tags : basse, tab, patrick, bien, donc, musique, guitare, dock, sittin



+