40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Bah moi c'est morgane, je suis de bretagne, a mes heures perdues batteuse dans glycérine, groupe de punk en gros, fan de metal, punk, rock, reggea, en gros, cuistot de métier depuis 5 ans avec une préférence pour la pâtisserie, et depuis bientot 2 semaines patocharde très active sur le yaqq, voire trop active^^

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Une fille qui sait faire à manger, c'est plutôt rare de nos jours. smile_cool

tanlin

God of Partoch
7785 messages
On doit tout faire de nos jours. sad

Tu peux acheter des trucs tout pret

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Et bien moi c'est Sophie de la Rochelle, vient d'obtenir son bac S avec mention assez bien et rentre maintenant dans une formation de 2ans afin de devenir préparatrice en pharmacie .
Je pratique la guitare classique à mes heures perdues (malheureusement pas aussi souvent que je le voudrais même si cela devrait s'arranger).
Accro au rock et à ses dérivées ainsi que le symphonique métal .
Et oui j'avoue que tous ses posts en seulement 2semaines tu éclates un record chanteur

Et tout ca en continuant a avoir la même vie, je suis pas en permanence sur mon portable, contrairement a ca qu'on pourrait croire

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je te crois wink

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Non j'aime pas faire les plats tout fait. Je préfère faire à manger c'est plus sympa pour ceux a qui on fait à manger. icon_cheesygrin

Ah oui c'est sur que c'est meilleur

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

Et oui j'avoue que tous ses posts en seulement 2semaines tu éclates un record chanteur


On a fait plus. sifflote

Salut le Yaqq!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
J'attends toujours que tu me le montres hachage bahut chanteur

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Regardes le 30ème Yaqq, tu verras. wink

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Déjà vu t'inquiètes mais moi je veux le vivre là maintenant

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
hachage bahut
hachage bahut a écrit :
on a fait plus


oh oui ! icon_cheesygrin


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+