40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

when. a écrit :
Ma soeur a ramené un imperméable Stitch à ma chienne de taïwan, il est exceptionnel mouhahaha je vais me marrer cet été quand il pleuvra à me promener avec elle bravo chanteur


On veux des photos violent2

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
when. a écrit :
Ma soeur a ramené un imp erméable Stitch àma chienne de taïwan


Ah bon, ta chienne est une contrefaçon asiatique?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
de quoi? tu vas lui mettre des trucs de la concurrence? je suis (presque )vexé! un chien élégant s'habille uniquement chez Joy of a Toy, le grand couturier des chiens! icon_cheesygrin

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
pauvres bêtes! aucune élégance! tu verrais ce que avons ici pour Coq! elle a 300 tenues!

Non mais comment l'autre il va plus vite que moi je rêve !!!!

Ahahaha ma soeur a toujours de tellement bonnes idées chanteur

génial icon_cheesygrin
mais comme dit saka, pov' bête

quand je pense que ya des gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo ni à se chauffer et d'autres qui affublent leur chien de tenues ridicules, désolée mais ça me fait gerber ça icon_confused

b'jour les gens au passage icon_cheesygrin

blusie'mum je suis désolée que tu te sentes obliger de gerber alors que c'est l'heure de manger. Ma soeur revient de 6 mois de stage à Taïwan et elle a trouvé ça drôle de ramener un souvenir. Je suis également désolée que ça ne te fasse pas rire mais je ne vois pas le rapport entre les gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo et un petit imper pour ma chienne smile

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Moi aussi j'ai envie de gerber, mais parce que c'est moche! icon_cheesygrin

hachage bahut
hachage bahut a écrit :
Moi aussi j'ai envie de gerber, mais parce que c'est moche! icon_cheesygrin


On est d'accord icon_cheesygrin

Aller bon appétit tout le monde et bon apres midi wink

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Mange bien!
PS: Si tu veux te remplir la panse, range ce truc horrible! wink

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il n'y a absolument aucun rapport entre ça et les gens qui n'ont rien à bouffer! mais bon c'est un autre débat! je disais qu'il existe de plus jolis modèles!
C'est grave, à chaque fois on ressort le truc des affamés! je pense que Carrefour ou Leclerc font bien plus de mal à ces gens là, de même que Mac do, que les machins rigolos.

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Le pire c'est au Japon. Au bout de 2-3 jours, la bouffe des super marchés est jetée.

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
blusie'mum a écrit :
quand je pense que ya des gens qui n'arrivent pas à remplir leur frigo ni à se chauffer et d'autres qui affublent leur chien de tenues ridicules, désolée mais ça me fait gerber ça icon_confused


Salut bluesi,
Je n'ai rien contre toi, vraiment, mais je trouve que tu vas un peu loin. Si on va dans ton sens, tout le monde peu revendre sa guitare, sa télé, ses portables et ordinateurs, etc. Bon je te connais un tout petit peu, et il me semble que ça ne te dérangerais pas plus que ça icon_redface . Mais, je vais faire court, et je ne trouves pas ta réaction très sympathique, et s'il va falloir penser à des choses misérables a chaque fois qu'on veut se faire plaisir en achetant un petit objet dans le but de déconner un peu, c'est quand même la fin du bon temps. De plus, en l’occurrence, cette babiole n'a pas du coûter des masses et je pense que tout le monde a le droit de se faire plaisir comme ça lui chante.

Je veux vraiment pas te tomber dessus méchamment (et ça ne sera pas plus méchant que ce que vient de recevoir when.), mais je ne sais pas si c'est la crise, mais partoch subit déjà depuis quelques années une espèce d'idéologie bobo vraiment désagréable.
Tu es appréciée de tous ici, mais justement surement un avis personnel sur cette mentalité qui commence a déborder.

Voilà, j'ai pas envie de créer un débat hein, où en tous cas quelque chose qui restera courtois wink

image du forum
image du forum

DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+