40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Roh pas de chance...
La je crois bien que ce concert qu'on a fait hier nous a motive (c'etait notre 1er avec l'effectif complet et qui joue au top la derniere fois notre bassiste n'etait pas la et notre batteur c'etait arrete en plein morceau) On a tous envie de plus repeter, de plus jouer de concerts et ca fait plaisir de voir des gens qui ont envie de prendre du plaisir comme moi



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
yazbass
yazbass a écrit :
Roh pas de chance...
La je crois bien que ce concert qu'on a fait hier nous a motive (c'etait notre 1er avec l'effectif complet et qui joue au top la derniere fois notre bassiste n'etait pas la et notre batteur c'etait arrete en plein morceau) On a tous envie de plus repeter, de plus jouer de concerts et ca fait plaisir de voir des gens qui ont envie de prendre du plaisir comme moi


Comme je t'envie ! Des partenaires de groupes qui veulent bosser..... le rêve quoi !

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
C'etait seulement le batteur le membre un peu faible du groupe mais hier il s'est surpasse, il nous a ettonne et on a vu que quand il jouait bien on pouvait faire un truc qui a vraiment de la gueuIe et je pense que le batteur commence a etre motive et ca nous a donne envie de remonter sur scene le plus vite possible.
En fait ce groupe c'est fait par l'espace jeunesse de la ville qui fait pour les inscrit ou notre prof fait des petits groupes dans le but de faire 1 concert mais la on a envie de continuer.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?


non, pourquoi ??


Vu que mon lycée se situe dans une banlieue de bourges (je trouve pas d'autre mots), j'en ai jamais vu en vrai... Un rêve s'effondre. icon_cry

@Sofiane si tu passes par là: Wand a perdu... Et Fedor a pris sa retraite. Les anciens du Pride s'en vont les uns après les autres.

http://www.hellfest.fr/photos
fais toi plaisir.
(je sais pas si y'a le droit, m'enfin, j'ai pas d'action chez eux, je fais pas vraiment de la pub..)

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
En fait j'ai découvert un groupe ce week-end : Hanoi Rocks

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?


non, pourquoi ??


Vu que mon lycée se situe dans une banlieue de bourges (je trouve pas d'autre mots), j'en ai jamais vu en vrai... Un rêve s'effondre. icon_cry

@Sofiane si tu passes par là: Wand a perdu... Et Fedor a pris sa retraite. Les anciens du Pride s'en vont les uns après les autres.

http://www.hellfest.fr/photos
fais toi plaisir.
(je sais pas si y'a le droit, m'enfin, j'ai pas d'action chez eux, je fais pas vraiment de la pub..)



OWIIIIIIIIIIII! Merci Zed! icon_cheesygrin

En fait je dis ça, mais l'expression sur mon visage n'a pas du tout changé... sifflote

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :

zedwarf
zedwarf a écrit :

hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Tiens, tout à l'heure j'ai vu un gars participer à une compétition en moins de 77 kg alors qu'il en pèse 98. J'en connais qui va pas bien vieillir.

PS: Zed, t'as choppé une méche de cheveux de métalleux?


non, pourquoi ??


Vu que mon lycée se situe dans une banlieue de bourges (je trouve pas d'autre mots), j'en ai jamais vu en vrai... Un rêve s'effondre. icon_cry

@Sofiane si tu passes par là: Wand a perdu... Et Fedor a pris sa retraite. Les anciens du Pride s'en vont les uns après les autres.

http://www.hellfest.fr/photos
fais toi plaisir.
(je sais pas si y'a le droit, m'enfin, j'ai pas d'action chez eux, je fais pas vraiment de la pub..)



OWIIIIIIIIIIII! Merci Zed! icon_cheesygrin

En fait je dis ça, mais l'expression sur mon visage n'a pas du tout changé... sifflote


bah..de toute façons, je suis pas dessus :p
nan, mais y'a des photos simpa, y'a meme des concert.

p! nk hea_d a écrit :

when. a écrit :
Demain je vais à Deauville faire du dada dans l'eau icon_cheesygrin icon_cheesygrin


Water Polo ? icon_cheesygrin


Pas vraiment, juste cheval sur la plage cheveux au vent. C'était trop bien smile_cool

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
y'en a qui s'e**rde pas ^^

Par contre moi c'est la glande à l'état pur! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ben moi j'ai bien travaillé! j'ai fabriqué plein de chaussures miniatures et d'autres trucs classe!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
YAQQQ? razz

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
oui Bubu! je n'étais pas là pour répondre!

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
des chaussures miniatures pour des gens miniatures icon_cheesygrin

coucou le YAQQ


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+