40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Tu vas où ? icon_redface

Un festival je suppose?

Salut le Yaqq!

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Salut ! ça faisait longtemps ! bump

ça va ?

Pas mal, mais du mal à me concentrer alors que le bac d'histoire est le 19! icon_cheesygrin

Et toi?

Edit: Je reviens, je vais manger. wink

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
hetfield hammet burton ulrich a écrit :
Pas mal, mais du mal à me concentrer alors que le bac d'histoire est le 19! icon_cheesygrin

Et toi?

Edit: Je reviens, je vais manger. wink


Je suis exactement dans la même situation que toi...

I am back!
J'oubliais, faut que je relise Germinal! icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Et moi donc ... l'étranger de Camus aussi et éventuellement tout mes cours d'histoire géographie dans la mesure du possible (avec ma nouvelle guitare reçue hier ) ^^

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
bobjo42
bobjo42 a écrit :
Et moi donc ... l'étranger de Camus aussi et éventuellement tout mes cours d'histoire géographie dans la mesure du possible (avec ma nouvelle guitare reçue hier ) ^^


Dur ! Moi c'est une nouvelle pédale.... j'essaie de me dire : " Tu auras ta pédale toute ta vie, là l'exam une seule fois !"

COURAGE !

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Oui oui mais je rigole wink je me fais pas de souci avec ma moyenne ce serais pas normal que je rate ça

:kiwi:

Artiste en devenir
472 messages
Boh vous cassez pas la tête à lire les livre icon_redface (vous avez toute votre vie pour les lire icon_cheesygrin )

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça c'est la pire chose que j'ai lue de la journée! Au contraire! lisez, puis relisez, tous les livres aimés se tiennent dans votre tête, demandez à Bradbury! ce n'est pas lourd, ça vous forme, ça vous rend meilleur, et à chaque fois que vous faites autre chose, il y a de grandes chances que vous ayez perdu votre temps!

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
ça c'est la pire chose que j'ai lue de la journée! Au contraire! lisez, puis relisez, tous les livres aimés se tiennent dans votre tête, demandez à Bradbury! ce n'est pas lourd, ça vous forme, ça vous rend meilleur, et à chaque fois que vous faites autre chose, il y a de grandes chances que vous ayez perdu votre temps!


Je suis bien d'accord.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
On parle de livres pour le lycée genre Germinal

Autrement dit, c'est bien souvent chiant à se pendre....

J'ai passé mon oral d'elec/physique ce matin pour le bac, mon plus gros coef (coef 9 mais avec 1 de coef de meca fait dans l'année)... J'avais eu 13 au bac blanc, je l'ai bien mieux senti sauf pour les mesures avec oscilloscope où j'ai pas trop géré...

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Zola , Germinal c'est un très bon livre!
l'école présente souvent mal les bouquins et vous en éloigne, mais ces livres sont plus que jamais à l'ordre du jour!
ah bonne nouvelle on s'est débarrassé de Roger Garaudy! un abruti de moins, mais bon, c'est comme les cancrelats, il en reste encore plein!


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+