40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Quoi de neuf ici ? Moi j' ai fini mes 4h de répèts

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
t'as chanté?

Oui, en déplaise a certains, gniark

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
20km à vélo, 10km en courant, un peu de skate et une séance d'escrime tout ça en une aprem ça réveil nondediou!

Pourquoi tant de sport ?

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Parce que en dehors de la musique c'est mon autre passion, au lycée je suis d'ailleurs dans une classe spécial avec 6h de sport!

Le sport ça fait que du bien aussi bien au corps que à l'esprit! (bon bien sur on enlève les entorses/déchirures/bleue et les moment de rage (la mauvaise rage) quand on perd dans une compète) .

Bah faut apprendre a perdre, et se rendre plus fort de ses défaites

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
Je suis assez bon perdant généralement. C'est juste que parfois (l'année dernière par exemple) en compète quand on a réussi à se qualifier jusqu'à la dernière(les france donc) et que on se blesse pendant... Se forcer à finir malgré la douleur et continuer jusqu'au bout un match alors que une des jambes est HS avec l'infirmière sur le côté essayant de te faire arrêter à tout prix, le moment où tu apprend que tu perd, que tu es sortis d'une compète, que de s'être pousser jusqu'au bout à aggraver la blessure et que tu vas te taper un ou deux mois sans sport et avec du kiné là oui j'avais la rage.

On peut dire que tu y as donné de la personne

C'est nimporte na wak, même les bretons en ont pris pour leur pômme

Aujourd'hui c'est fondu chanteur

Mon (ancien) meilleur ami que j'avais croisé dans le RER en juin et qui m'avait dit en partant "Bon, adieu", vient de m’appeler et de me raconter sa vie comme si de rien était. Je déteste ça.

Il fait beau les oiseaux chantent j'ai le dos en compote mais tout va bien smile_cool

Bonjour le yaqq

Bijour tout l'monde !! icon_cheesygrin

Bonne nuit tout le monde


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+