40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

Tous les navigateurs dignes de ce noms implémentent des correcteurs orthographique.


oui ! wink

salut les yaqqueurs smiley-guitar

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Oula,
"ce nom" sans "s".

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Quand une femme porte un décolleté vous dites "Elle s'est mis sur son trente-et-un",

Et ben moi je ne vois pas ou est le rapport entre le décolleté et le chiffre 31 !.

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi je reste bouche bée et je regarde... je regarde... mais je ne dis rien d'autre que: quel magnifique spectacle! merci!

lepetitguitaristedu54 a écrit :
Pour les fautes c'est exprès ou pas ? parce même moi j'en fais moins !


Certes mais tu oublies des mots

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi je reste bouche bée et je regarde... je regarde... mais je ne dis rien d'autre que: quel magnifique spectacle! merci!


Tu regarde quoi ? le décolleté ou le "trente-et-un" ? smile .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
les chiffres je ne suis pas trop copain avec! mais pour les décolletés, je sais bien compter jusqu'à deux!

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
Tu sais faire discret au moin ?! si tu te fais attraper en flagrant délit .. sssssei j'aimerais pas être a ta place icon_cheesygrin icon_cheesygrin .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
Y en a marre des mecs qui reluquent ton décolleté quand il cause

babar_

Pilier de Forum
1158 messages
morganeglycérine a écrit :
ton décolleté



C'est a moi ça ? hum hum re garde bien mon profil c'est écrit homme avec H smile violent2 .

" L'ingratitude est une espèce de faiblesse. Je n'ai jamais vu d'hommes supérieurs ingrats. "

(Maximes et réflexions (Troisième partie), trad. Sigismond Sklover , p.58, Brockhaus et Avenarius, 1842) .
babar_
babar_ a écrit :



morganeglycérine a écrit :
ton décolleté



C'est a moi ça ? hum hum re garde bien mon profil c'est écrit homme avec H smile violent2 .


Pas compris, je parlais pas de toi mais au nom des filles en général

Bonjour amis yaqqueurs, bonne journée a tous

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Il dit qu'il ne fait pas exprès, moi je le soupçonne d'être un personnage.
Tous les navigateurs dignes de ce noms implémentent des correcteurs orthographique.


commment veut tu que je progresse en orthographe si c'est un logiciel qui le fait a ma place en cour moi j'ai pas le logiciel ^^
donc c'est pour sa que j'en ai pas ^^ lol

vicmortale

Pilier de Forum
1058 messages
morganeglycérine a écrit :
Bonjour amis yaqqueurs, bonne journée a tous


bonjour ^^ bonne journée a toi aussi


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+