40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
c'est pas encore le WE....

Moi c'est les vacances smile

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
ben tu as de la chance...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
dayer1313
dayer1313 a écrit :
ben tu as de la chance...

+1

Même si je l'ai cherché

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
Ça fait 2 mois que j'aurais dû commencer ma formation, mais faute de patron, je suis en vacances par défaut, c'est mieux que de dire sans emploi

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Salut le Yaqq...
Content de revoir des gens civilisés.

dayer1313

Artiste motivé
173 messages
A ben finalement t'as pas tellement de bol... pas cool

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Sallut HHBU,
Pourquoi cette remarque?

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sallut HHBU,
Pourquoi cette remarque?


Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en suis un, c'est pas du racisme, mais une constatation).
J'ai pas mal d'anecdotes qui montrent leur débilité. Après avoir vécu en France, difficile de retourner là bas, même si j'y ai grandi/

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
hachage bahut
hachage bahut a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sallut HHBU,
Pourquoi cette remarque?


Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en suis un, c'est pas du racisme, mais une constatation).
J'ai pas mal d'anecdotes qui montrent leur débilité. Après avoir vécu en France, difficile de retourner là bas, même si j'y ai grandi/


Arf,
Mais tu retournes là ba temporairement ou pour une longue durée?

Tu me dis si ça ne me regarde pas.

|2 3 |/ 3 |2 $ 3 7 |-|
image du forum

Votre challenge n°6 :
Donnez-moi les termes que j'ai remplacé par des "?".
?? - MH - SK - JY - HR - ME - ??
hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
quentin-skate
quentin-skate a écrit :

hachage bahut
hachage bahut a écrit :

quentin-skate
quentin-skate a écrit :
Sallut HHBU,
Pourquoi cette remarque?


Parce que beaucoup d'Algériens sont vraiment très très c*ns (je précise que j'en suis un, c'est pas du racisme, mais une constatation).
J'ai pas mal d'anecdotes qui montrent leur débilité. Après avoir vécu en France, difficile de retourner là bas, même si j'y ai grandi/


Arf,
Mais tu retournes là ba temporairement ou pour une longue durée?

Tu me dis si ça ne me regarde pas.


J'y retourne chaque été, parce que les enfants de ma grande-tante, je les considère comme mes frères et soeurs, et j'y allais pour mon frère lorsqu'il y était bloqué. Mais franchement les gens là bas sont affligeants.
Exemple tout bête: vu que j'ai les cheveux longs, plein de mecs me font chier dans la rue pour que je les coupe, alors que je les connais pas. Entre autres.

C'est partout pareil dfacon, comme dirait soldat louis : c'est quand que les c*ns changent de pays

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ma préférée: en gros, moi, mon frère et mes cousins, on était sur la plage.
Un groupe de jeunes filles ma foi charmantes arrivent, on entame la conversation. Pas d'avances ni rien, chez nous ça se fait pas. Bref, une discussion amicale. Mais un c*n comme j'en ai rarement vu arrive et leur dit: "Venez à la maison, je vais vous faire plein de gosses, bande de sal*pes". Du coup elles se barrent.
Mais c'est quand même marrant de voir la gravité des cas là bas. icon_cheesygrin

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
HHBU un revenant !! icon_cheesygrin Bah dis donc sympa les gens chez toi ... smyleybleu


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+