40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
micro JE VOUS AI YAQQER! bravo

Yop le yaqq

Ça yaqq les yaqqeurs ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
lepetitguitaristedu54 a écrit :
Salut tout le monde ! Comment sa va !? Pour moi c'est cool : vacances sur l'île d'Oléron ! icon_cheesygrin


On s'est croisé, j'y étais tout le weekend

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Alors comme ça ça va sur des Iles pendant que nous on a rien comme challenge à se mettre sous la dent icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Je lis la page wikipédia de Duff McKagan (bassiste des Guns N' Roses pour ceux qui connaissent pas)
et je tombe sur ce paragraphe:
"Michael Andrew McKagan est né à Seattle, Washington, il est le plus jeune d'une famille de huit enfants dont les parents sont Elmer et Alice Marie McKagan. Les noms de ses frères et sœurs sont : Jon, Carol, Mark, Bruce, Joan Shelton, Claudia Christiansen et Matt. Il se maria pour la première fois le 28 mai 1988 avec Mandy Brix, une serveuse d'un restaurant japonais de L.A. qui fait aussi son propre groupe de rap féminin, « The Lame Flames ». Ils divorcèrent en 1990. Le bassiste se remaria en septembre 1992 avec Linda Johnson, et divorça en septembre 1995. Le 27 août 1997 est née sa première fille, Grace. Il épousa Susan Holmes le 28 août 1999. Sa deuxième fille, Mae Mary, est née le 16 juillet 2000. Duff mesure 1m90, a des cheveux blonds décolorés et les yeux noisette."
Ahhhhh les filles que ce soit avec JB ou Duff McKagan c'est toujours les mêmes choses qui les intéressent...

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Ouai... Je suis désolé, j'y ai réfléchit la semaine dernière, mais je n'ai pas trouvé d'idées intéressantes et vraiment bonnes.
J'en ai, mais on part tout de suite dans des trucs complexes. Je cherche des challenges qui demandent LA bonne idée, plus que la recherche de plusieurs heures.

Bonjour le yaqq

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
@Quentin : Ok pas de problême c'est toi le boss icon_cheesygrin

@Morgane: Salut

Vous avez prévu quoi pour cette nouvelle semaine ?

Moi c'est 10h de répèt en studio + chez un pote, gros boulot en perspective

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Moi je vais peut être jammer avec mes 2 meilleurs potes aujourd'hui ou demain
et mercredi je pars dans le sud

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
yazbass
yazbass a écrit :
@Quentin : Ok pas de problême c'est toi le boss icon_cheesygrin


D'ailleurs si vous pouviez m'appeler Boss maintenant... sifflote razz



morganeglycérine a écrit :
Vous avez prévu quoi pour cette nouvelle semaine ?


Moi j'ai prévu de bosser un peu.

Boss^^ non mais dis donc il se croit où celui la icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Ok pédale

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
icon_cheesygrin

J'aurai du la voir venir celle-ci.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+