40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

en tout nos Expert on brillait face au espagnol bravo

elias ze a écrit :
Tu peux dire la même chose du cinéma ou du tennis. Dans ces deux cas il y a des gens mieux payés qu'au foot. Je pense à un certain Dany Boon qui se fait 25 millions pour un mois de tournage. Ou à Rodger Federer. Une grande partie des actions humaines sont dictées par l'argent. Faut-il les mépriser pour autant ?


La différence avec le foot c'est que eux ont du talent ... et puis le ciné et le tennis sont des fond privés et puis ce sont 1 ou 2 parmis beaucoup ...

Ah le fric, quelle valeur lui accorder

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
morganeglycérine a écrit :
Ah le fric, quelle valeur lui accorder


celle qui fait que ça aide bien quand on en a hein!

salut le YAQQ !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
elias ze a écrit :
Salut
En voyant le basket et le hand aux JO je comprends mieux pourquoi le sport télévisuel par excellence reste le foot en Europe. Ce qui n'enlève rien aux qualités de ces sports.


Salut Elias,
Pour quelles raisons trouves-tu que les sports tels que le hand et le basket sont des formats moins apprêtés au spectacle télévisuel? Je veux bien te croire hein, même si a mon avis ça reste une question de culture avant tout.

Sinon, tu as du voir, et tu es peut-être déjà dessus, que je propose des petits challenges!
J'ai pensé à toi en mettant les premiers, car tu en avais déjà résolu un (plus vite que moi), je pense que t'as le souvenir. A mon avis tu seras bon a cet exercice si tu prends le temps de t'y pencher.

Salut chipie
Pas de fric tes dans la m***e, trop tes ficher

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

morganeglycérine a écrit :
Ah le fric, quelle valeur lui accorder


celle qui fait que ça aide bien quand on en a hein!

salut le YAQQ !



Je vous offre ce moment de poésie :


Jean-Marie Bigard a écrit :
L'argent n'a pas d'odeur, mais quand il n'y en a pas ça sent la merde


En effet quel instant de poésie magnifique

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

morganeglycérine a écrit :
Ah le fric, quelle valeur lui accorder


celle qui fait que ça aide bien quand on en a hein!

salut le YAQQ !




Ne parlons pas d'argent: ça énerve les gens qui n'en n'ont pas.


Riches et pauvres ont en commun d'avoir des ennuis d'argent, mais ce ne sont pas les mêmes.

Ne pas avoir de fric, c'est pas ca qui m' énerve mais plutôt l'inegalite . Pour exemple frappant ma mere avan êtait assistante maternelle, elle s'est areter de travailler y a 5 ans pour s'occuper de moi. Elle gagne plus en s'occupant de moi par les aides que en bossant a garder 3 mioches, c'est pas logique

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
je bosse dans le social je peux dire que l égalité n exsite pas

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
moi se qui m'enbeterais beaucoup c'est de ne pas pouvoir payer un petit plaisir à mes enfants

Pour moi partir en vacances c'est pas une priorité je m'en passe; par contre je fais en sorte que mes enfants ne manquent de rien ( nourriture et vetements ). smile_cool avec des petits plaisirs qu'ils me demandent s'ils le meritent

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
moi se qui m'enbeterais beaucoup c'est de ne pas pouvoir payer un petit plaisir à mes enfants

Pour moi partir en vacances c'est pas une priorité je m'en passe; par contre je fais en sorte que mes enfants ne manquent de rien ( nourriture et vetements ). smile_cool avec des petits plaisirs qu'ils me demandent s'ils le meritent

ah oui les petit plaisir des enfants
mon fils a 16 ans et ça me coute un bras quand je veux lui faire plaisir sifflote

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
c'est vrai que c'est proportionnel avec l'age smile_cool

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je viens de tomber là-dessus, j'ai trouvé ça vach'te bien !
http://www.myrareguitars.com/eastwood-special-order-guitars-order-yours-today


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+