40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

(guitarefan découvre le principe du flood)
SAlut tout le monde je viens de me réveiller icon_cheesygrin

Page 202 guitarefan@ je t' avais répondu sur le yaqq ... Ah ces jeunes qui lisent meme pas les réponses a leurs questions smile

Bonjour bonjour amis patochards, alors comme ça la nuit ça dort ? ! icon_cheesygrin

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Salut tout le monde !

(La routière, au lieu d'un double post, édite ton premier post la prochaine fois wink )

zedwarf
zedwarf a écrit :
morganeglycerine, FLOODEUSE DE L'ANNEE!
bump


Oh ouais merci monsieur le dwarf, je suis touchée par ce titre icon_cheesygrin

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
morganeglycérine a écrit :
Bonjour bonjour amis patochards, alors comme ça la nuit ça dort ? ! icon_cheesygrin


euh.. c'pas une vérité generale, ça.

the rabbit
the rabbit a écrit :
Le jeu c'est de parler de tout et n'importe quoi, sans flooder comme un âne pour faire le malin icon_cheesygrin



Moi j' envoyais des ondes pour faire venir les gens. Et ça marche vous êtes là hi hi, avec quelques heures de retard.
Et moi je floode pas comme un ane parce k de 1 voir ci dessus de 2 je m'appele morgane et dans mon prénom y a âne donc c'est logique que j'ai des attitudes d'un ane et de 3 je suis la

FLOODEUSE DE L'ANNÉE bump

C'est qui la routiere ?

the rabbit

Au Hit Parade
1 photo
1805 messages
Et de 4 tu t'enfonces!

Bref, bonne journée à tous

Réveillée avec du bullet for my valentine, ça me met la patate razz

C'est moi ? J'ai pas tout suivi la

Je vois pas de double post dans les messages

Allo le service des beugs ? Si c'est moi qui bug dite moi que j'essaie de changer ca. Mais dans les messages je vois pas de double post.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
La routière c'était en référence à "la camionneuse" dans le topic de présentation. icon_cheesygrin
Et j'entends par double post, le fait de poster deux fois d'affiler un message. Si personne ne poste avant toi, t'as juste à éditer ton dernier message ! wink

EDIT : Tu rajoutes juste le mot "EDIT:" avant le paragraphe à éditer, comme je viens de faire et on comprendra !

Ah okay j'ai tout compris, mais justement c'est mieux je trouve de faire plein de messages, et comme ça on termine plus vite les 500 pages icon_cheesygrin

Mais je demande l'avis des autres patochards, préférez vous que je regroupe mes messages ou pas ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+