40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Fait du bien une si belle météo je suis d'accord avec toi when wink

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis bien content d'avoir mon BTS icon_cheesygrin

Felicitations Zed' bravo

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Hello !

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Salut le YAQQ,

Bravo Zed' ! bravo

Comment ça va ?

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Niquel Zed!
A quand l'apéro pour féter ça? icon_cheesygrin

image du forum
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
A mon avis il ne nous a pas attendu wink

Félicitations !

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
A mon avis il ne nous a pas attendu wink

Félicitations !


Tu penses icon_redface ?
Bon, tant pis.

image du forum
image du forum
pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Pour la peine c'est ma tournée !



image du forum


super bump merci Pao, manque de quoi grignoter par contre sifflote icon_cheesygrin

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Miam miam love love ça donne faim tout ça, ce soir c'est pizza pour mon fiston et sushi pour mon z'homme et moi, après, le festival de Musique En Stock demarre ce soir, on va y aller faire un tour, même si les noms qui sont à l'affiche ne me disent que dalle, bon on s'en fiche c'est gratos et ça fait l'occasion de faire des decouvertes, je vais eviter par contre la bière au génépi, la couleur est belle, mais au gout bof sifflote

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :
Miam miam love love ça donne faim tout ça, ce soir c'est pizza pour mon fiston et sushi pour mon z'homme et moi, après, le festival de Musique En Stock demarre ce soir, on va y aller faire un tour, même si les noms qui sont à l'affiche ne me disent que dalle, bon on s'en fiche c'est gratos et ça fait l'occasion de faire des decouvertes, je vais eviter par contre la bière au génépi, la couleur est belle, mais au gout bof sifflote


Y a quand même des trucs excellents comme Tindersticks, Saul Williams ou encore Other Lives... Je me suis vraiment tâté pour y aller demain.

quand Oro dit que ya du bon, en général ça vaut le coup, je ferais acte de presence pour ces 4 jours, Oro si tu vois une quadra déjantée avec un look hors norme, ben ça sera moi icon_cheesygrin

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
blusie'mum a écrit :
quand Oro dit que ya du bon, en général ça vaut le coup, je ferais acte de presence pour ces 4 jours, Oro si tu vois une quadra déjantée avec un look hors norme, ben ça sera moi icon_cheesygrin


Malheureusement je n'y serais pas, ça a beau être gratuit le trajet en train me coûte un peu trop pour que je puisse me le permettre en ce moment. Je te conseil surtout de ne pas louper Tindersticks !


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+