40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

shiiva
shiiva a écrit :

Bon courage Pink Head ! Moi je commence le 9 le taf ..


Merci !
Fini le premier jour, la réputation des cantonniers les précèdes, je me suis pas donné comme une bête aujourd'hui icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
p! nk hea_d a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :

Bon courage Pink Head ! Moi je commence le 9 le taf ..


Merci !
Fini le premier jour, la réputation des cantonniers les précèdes, je me suis pas donné comme une bête aujourd'hui icon_cheesygrin


icon_cheesygrin Tant mieux alors !

Salut HHBU, ça va bien et toi ?

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Ca allais bien, je rédigeais un article pour un site, un énooooooorme article, je le finis, je vais cliquer pour le sauvegarder... et l'ordi s'éteint!
image du forum


shiiva
shiiva a écrit :

icon_cheesygrin Tant mieux alors !


Oui icon_cheesygrin

edit: pas de chance hammet hedfield burton ulrich smyleybleu

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
p! nk hea_d a écrit :

shiiva
shiiva a écrit :

icon_cheesygrin Tant mieux alors !


Oui icon_cheesygrin

edit: pas de chance hammet hedfield burton ulrich smyleybleu


Il faisait à peu près trois fois la longueur de celui-là: http://riddum.com/articles/opiniondebat/31396-riddum-retro-la-rivalite-chute-box...
T'imagines pas la rage que j'ai là! Surtout que l'article que je te montre, j'ai mis quatre heures pour le rédiger et faire les recherches adéquates! icon_cheesygrin
Tu veux faire quoi comme métier Pink?

Coucou le YAQQ !

Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha....
Du coup j'ai tellement hâte qu'on ai les clés pour Bdx, dans deux petites semaines je vous donne ma nouvelle adresse et on fait une crémaillère géante icon_cheesygrin

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
when. a écrit :
Coucou le YAQQ !

Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha....
Du coup j'ai tellement hâte qu'on ai les clés pour Bdx, dans deux petites semaines je vous donne ma nouvelle adresse et on fait une crémaillère géante icon_cheesygrin


C'est sympa Bordeaux, ma soeur habite là bas icon_cheesygrin

Salut à tous !
Le YAQQ se leve tard aujourd'hui !
Bordeaux, j y vais en vacances !

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
clef-treble HELLO ! note-8 brkend

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
when. a écrit :
Coucou le YAQQ !

Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha....
Du coup j'ai tellement hâte qu'on ai les clés pour Bdx, dans deux petites semaines je vous donne ma nouvelle adresse et on fait une crémaillère géante icon_cheesygrin


Tu vas habiter avec ton homme alors ??

@ pao&fab : Coucou tu vas bien ??

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Un peu tardivement : Oui ça va mais moi c'est Pao tout simplement.
Quand c'est F@b qui parle, la signature change.

Non je ne suis pas schyzo...
chanteur

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
la fausse anarchiste
la fausse anarchiste a écrit :

when. a écrit :
Coucou le YAQQ !

Il fait beau sur Lyon aujourd'hui chanteur Et l'appart de ma sœur est plutôt cool bien que pas meublé du tout parce que la coloc n'a rien haha....
Du coup j'ai tellement hâte qu'on ai les clés pour Bdx, dans deux petites semaines je vous donne ma nouvelle adresse et on fait une crémaillère géante icon_cheesygrin


Tu vas habiter avec ton homme alors ??




Je voudrais pas répondre a sa place, mais je ne crois pas.
Il semblerai, selon des rumeurs, que la coloc soit du même sexe.
wink

image du forum
image du forum
la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Ah ok merci Quentin étant pas mal absente ces derniers temps il me manque des épisodes !! icon_confused

@ Pao oui pour le coup de la signature j'avais jamais fait gaffe .. Je suis un peu une quiche en ce moment icon_cry

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Mais non ma puce t'es pas quiche!

Salut le Yaqq!

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Merci t'es chou toi love Comment tu vas ??


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+