40 ° YAQQ !!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
j'suis crevé. j'ai plus 20 ans, moi..

zedwarf
zedwarf a écrit :
j'suis crevé. j'ai plus 20 ans, moi..


et moi pareil, ya un truc de bien quant on devient vioque, c'est l'insomnie, du coup la nuit on peut faire plein de choses sifflote

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
eh bien je n'ai pas attendu la cacochymie pour être insomniaque! déjà tout jeune! j'ai toujours eu du mal à dormir! pourtant j'aime bien! mais bon on gère! ce sont le petits vélos qui se font un giro à chaque nuit!

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
eh bien je n'ai pas attendu la cacochymie pour être insomniaque! déjà tout jeune! j'ai toujours eu du mal à dormir! pourtant j'aime bien! mais bon on gère! ce sont le petits vélos qui se font un giro à chaque nuit!


A l'inverse de le subir, je le travaille.
En y pensant, un jour, je me disais que ceux qui arrivaient a moins dormir gagnaient un temps considérable dans leur vie. Je me suis donc prêté a l'expérience de diminuer mes nuits. J'essai de dormir 4h par nuit. Au début c'est vraiment difficile, et je pense que peu de monde peuvent tenir a 4h, mais du coup déja 5h c'est largement faisable, et donc je gagné a peu près 2h dans UNE journée, ce qui est considérable en le ramenant a des semaines, mois, années.
Mon cousin, il y a quelques années, avait essayé de dormir une nuit sur deux. Echec.

image du forum
image du forum
certaines personnes ont besoin de plus d'heures de sommeil que d'autres, mon frère par exemple n'est pas operationnel s'il n'a pas un minimum de 8h par nuit, le week end il peut roupiller 10 ou 12 heures icon_cheesygrin

d'autres n'ont besoin que de peu d'heures, Napoléon etait de ceux là si je me souviens bien

disons aussi que le manque de sommeil entraine des dégats dans l'organisme à la longue, et l'insomnie chronique, c'est pas evident, avoir la tronche dans le coton et les idées embrouillées c'est loin d'être agréable

sinon b'jour le yaqq, pluie aujourd'hui, ça fait du bien, les 3 derniers jours ont été durs à supporter, les nuits idem, j'aime decidement pas les fortes chaleurs moi endesaccord1

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Personellement je ne considère pas dormir comme une perte de temps considérable wink

ça fait quand meme vachement du bien et je suis pas sur que limiter ses nuits soit la meilleur idée du monde icon_cheesygrin

dormir est un besoin vital pour l'organisme, j'ai bossé pendant plus de deux ans en equipe de nuit, d'où sommeil non reparateur, fatigue etc, le manque de sommeil laisse des traces, et n'oubliez pas que priver les gens de sommeil est utilisé comme moyen de torture ou pour briser la personne

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Ouais et puis dormir c'est comme manger faut pas s'en priver wink sinon ça s'appelle (surement) l'anorexie du sommeil

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
mais si on se réveille? je dois dire que vers 3 ou 4 heures, tous les matins j'ai les yeux ouverts! Peut-être n'ai-je besoin que de ces 4 ou 5 heures de sommeil? Mais je reste au lit, je rêvasse et je laisse mon imagination créer des trucs, peintures, mélodies, bricolages divers, ça gigote!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Bah si tu te réveil naturellement tot et que tu manques pas de sommeil après t'as de la chance wink !

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
bien sûr que j'ai de la chance!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
J'imagine donc que ce matin tu t'es réveillé à 6h du matin pour apprécier la beau temps ^^ ?

hachage bahut

Artiste très motivé
300 messages
Moi j'ai pas besoin de beaucoup de sommeil, mais ça ne m'empêche de roupiller parfois 16 heures pendant les vacances! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il y a une petite éclaircie! bon je ne trouve pas embêtant ce temps, je vais bientôt retourner dans mon antre! ça avance bien, et le décor devient de plus en plus grand! Le meilleur moment, quand on commence à placer des éléments et on commence à voir ce que ça va donner! très excitant!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Ah ouais quand même ! 16h ça devient hardcore icon_cheesygrin ... genre tu t'endors à 22h et tu te lèves à 14h :P ?


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : yaqq, fois, cons, cutive, ouvre, notre, topic, essentiel, indispensable



+