Kustom KG212 ou équivalent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

selon le hp monté dedans ça devrait pas etre loin du kustom 30w en decibels, perso j'ai deja branché mon peavey 5w (une EL84 en tube de puissance) sur mon 4X12, niveau sonore enorme, bien plus fort que mon 30w transo et surtout beaucoup mieux ! tu peux pas jouer a fond longtemps, ça pete les oreilles et celles des voisins !



C'est bien ça le problème, l'ampli à lampes je serait un peu déçu de pas jouer à fond (et de ne pas en tirer la quintessence). Mon 25W hybride il est rarement au dessus de 33%.
C'est pour ça que je voulais prendre un transo et non un lampes à la base...

oui mais bon avec un 10 ou 12 pouces de base ça sera moins fort, et pas besoin de mettre a toc pour en tirer le meilleur ! (deja a 25/30% du volume c'est bien)
le prob c'est avec les 50/100w que t'es obligé de mettre hyper bas pour ne pas gener le voisinage, la oui, le son ne s'ouvre pas ! avec 5w c'est bon, faut pas exagerer, a moins que tu sois en HLM !
le blackstar je connais pas (je connais que ma pedale de la meme marque) mais un 5w a tube ça "respire" rien a voir avec un transo, ça reagit a l'attaque de mediator, le grain, rien a voir non plus, bref si t'essayes tu va devenir accro ! apres le blackstar je pense qu'il faut essayer, c'est pas un tout lampe de par le fait qu'il y a plein de circuits transistorisé en plus, c'est aussi pour ça qu'il assure en grosse disto, bref essaye !

Que penser du VHT Special 6 combo ultra + pédale d'EQ?
D'occase il y en a des très peu chers, je ne sais pas si ils valent le coup...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Kustom, fait, kustom, bon, ampli, clair, boucle, effet, jouer



+