jouer les partitions d'Evanescence : débutants ou non ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

the kids

Artiste en devenir
656 messages
Ca depend ce que tu entend par jouer au debut on fait connaissance avec son instrument on apprrend quelques riff ou des morceaux bien simple mais on les joue avec plein de defaut les cordes qui frisent le rythme en decalage et petit a petit avec le temp on corrige ces defauts.Pour ma part le premier morceau entier que j'ai appris c'etait les portes du penitenciers j'ai su le jouer en 2,3 mois mais avec plein de defaut et pour le jouer nickel j'ai plutot mis 2,3 ans.
Pour info j'ai pas joué que les portes du pentenciers pendant ces 3 ans icon_cheesygrin

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
merci the kids. tu as fait tout en autodidacte ou en partie avec un prof ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
crisisfrance
crisisfrance a écrit :
merci the kids. tu as fait tout en autodidacte ou en partie avec un prof ?

J'ai jamais pris de cours j'ai tout appris grace a des bouquins, des videos youtube, les conseils de partochard et pour finir je joue les morceaux appris sur des backing track.

crisisfrance

Artiste participatif
104 messages
qu'ont-elles de spécial ces partitions ?

the kids

Artiste en devenir
656 messages
crisisfrance
crisisfrance a écrit :
qu'ont-elles de spécial ces partitions ?

La tablature est associé a la partition ce que je trouve bien pratique pour le rythme et si tu ne sais pas lire les partitions les coups de mediators a donner sont indiqué mais tu peux aller voir certaine sont gratuite comme ca tu te fera une idée




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : jouer, partitions, evanescence, dire, sauriez-, savoir, lectrique, guitare, apprendre



+