Problème décapant ( résolu) et problème buzz cordier

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
vercett
vercett a écrit :
Enfin quand même... passer du décapant après avoir monté la rondelle c'est pas très sérieux... ou alors il était pas réveillé ! lol


Heureusement qu'on est sur un forum de guitaristes .... icon_cheesygrin
Ca pourrait être mal interprété !



vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
J'y ai pensé en relisant mon post !! lol icon_cheesygrin

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Bon, je ne commencerais pas par le résutat puisqu'il n'est pas spécialement digne...

Il s'est bien excusé, il ne pensait pas que le vernis était aussi fin donc pour lui le décapant n'aurait pas dû agir comme ça... Il a quand même (et heureusement), enlever TOUTES les traces blanches qui ne rendaient pas hommage à ma guitare.. Pour le petit bout de vernis bouffé, il a mit un peu de vernis liquide mais bon, il reste cependant deux problèmes. Il manque une couche de vernis pour la partie bouffée par le vernis, c'est-à-dire qu'on voit que c'est pas au m^émé niveau et que c'est plus clair que le reste de la guitare.. Pour le deuxième problème, il a mit un peu de vernis autour donc c'est un peu plus fonçé que le reste de la guitare.. Ceci dit, à 3m, ça ne se voit presque pas et il m'a dit que la partie fonçée allait s'éclaircir avec le temps donc on verra d'ici un an...


PS : C'est quand même vachement mieux qu'avant ..

[url=http://www.casimages.com/img.php?i=120405070742425589.jpg]
image du forum
[/url]


Edit avec deux nouvelels questions :

Du polish sur le reste de la guitare, ça donnerait quoi ??

Mes cordes font un buzz au niveau du cordier, enfin ça ne s'entend pas dans l'ampli et ça ne touche pas toutes les cordes (ex, surtout la corde de la au niveau de la septième frette). Une solution à ce problème ??

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
Aprés 4 jours sans réposnes, je me premets d'upper alors je récapitule :


Du polish sur le reste de la guitare, ça donnerait quoi ??

J'ai testé, elle est magnifique et brille plus que d'habitude mais un souvis, le blanc reste dans les rainures du bois et c'est plutôt immonde...... Comment l'enlever ?? J'ai essayé un gant humide mais ça ne marche pass...



Mes cordes font un buzz au niveau du cordier, enfin ça ne s'entend pas dans l'ampli et ça ne touche pas toutes les cordes (ex, surtout la corde de la au niveau de la septième frette). Une solution à ce problème ??

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Pour le buzz... si ça ne s'entends pas une fois branché, laisse comme ça. Beaucoup de guitares frisent légèrement à vide, ça me choque pas. wink

adramelech666

Star du Forum
2 photos
804 messages
le polish de carosserie c'est normal que ça laisse des trainées blanches et une vrai plaie a enlever apres
sinon il y a le polish gibson pump .

hello13

Pilier de Forum
5 photos
1150 messages
adramelech666
adramelech666 a écrit :
le polish de carosserie c'est normal que ça laisse des trainées blanches et une vrai plaie a enlever apres
sinon il y a le polish gibson pump .



Justement, c'est pas du polish carosserie mais le polish GHS.... Donc il y a rien à faire ?


Merci vercettn je vais laisser ça comme ça, c'est sans doute mieux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : rondelle, capant, probl, donc, tout, potards, bouton, vernis, chez



+