Changement de pickguard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

le bleu est pas mal en soi, mais avec du rouge bonjour le contraste, c'est un peu "voyant", ça passerait mieux sur du blanc ou sur un bleu foncé !
quand aux potars et caches chromés, euh... ! les gouts et les couleurs



big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
titi55 a écrit :
le bleu est pas mal en soi, mais avec du rouge bonjour le contraste, c'est un peu "voyant", ça passerait mieux sur du blanc ou sur un bleu foncé !
quand aux potars et caches chromés , euh... ! les gouts et les couleurs


C'est pour faire un effet futuriste wink

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Merci titi tu pourrais mettre une photo je puisse me faire une idée?Et le bleu et le chrome j'aime pas trop endesaccord1 .

image du forum

eclairage au neon mais la couleur parait juste !
edit: ce genre de pickguard va avec tout je trouve, j'en ai mis un sur une tele sunburst et ça donne bien aussi !
image du forum


big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
C'est vrai que ça se marie avec à peu près tout, j'ai le même sur mon Egmond Electra mauve et ça lui va bien.
Vivement que ma Fender aille le sien aussi.

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
Ok,merci les gars,dès que je rentre de vacance je commande ça avec des dean markley signature(mes cordes sont completements mortes),niveau longévité c'est correct(les cordes)?

ce que je te dirais sur ce coup la: t'occupe de la longevité, essaye plusieurs marques pour trouver celles qui te plaisent le plus niveau son, les cordes avec un traitement durent un peu plus mais ne plaisent pas a tout le monde et faut pas rever que ça va durer beaucoup plus ! perso j'aime bien les GHS mais ça c'est mon gout, d'autres vont les trouver nases, sinon les blue steel durent un peu plus ! apres ça depend de pleins de trucs, acidité de ta peau, hygrometrie et salinité de l'air, et j'en passe, mieux vaut choisir au son et changer plus souvent




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : changement, pickguard, bonjour, alors, voil, poss, american, special, candy



+