Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut, le probleme c'est que ca me reviendrais plus cher d'acheter une gratte et un ampli a part.
L'ampli est bon, ce n'est que la guitare qui n'est pas bonne.

Je voudrais savoir si vous pouviez me conseiller une bonne gratte pour débuter, ainsi qu'un ampli qui me reviendrais au même prix ?

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Je n'ai jamais dit le contraire hum

Les packs je suis d'accord c'est vraiment a éviter, je disais juste qu'il était vraiment possible de trouver une bonne gratte à moins de 350€

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Très bon ampli et bonne gratte je m'en suis tiré pour 473€ avec un cable jack hi-tech huhu

ah d'accord icon_cheesygrin je suis d'accord avec toi la dessus.

Yowan je te conseil de priligié la guitare avant tout. prend un petit ampli pour commencer et puis tu veras plus tard pour un meilleur ampli

J'ai reflechis, je vais prendre le Pack * icon_redface * et comme l'ampli est plutot de bonne qualité , quand j'acheterai une nouvelle guitare ( quand je m'améliorerai ) j'aurais un budget plu gros, car je changerai seulement la guitare, et non l'ampli. smiley-guitar

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Pour pas cher et bien pour débuter:
Une cort X2
Un ampli Kustom Tube 12
Un jack!

Ca fera jamais 350€ ! Et tu seras content! wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
L' ampli du pack (le Marshall ) est très mauvais!!!! endesaccord1

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
metamorphosis
metamorphosis a écrit :
Franchement quentin skate pour etre une "star du forum" t'as du raconter énormément de conneries violent2

Ma première gratte je l'ai eu a moins de 350€, une BC rich virgo, avec un bon ampli ça vaut vraiment le coup.Le son est plus que correct, très bone prise en main, elle se laisse très bien jouer.Et crois moi en 7 ans de folk des grattes pourries j'en ai croiser.

Pour résumer je dirais donc que je ne suis vraiment pas d'accord ....


Ah ben toi t'es bien gratiné
Les B.C. Rich de cette gamme sont justement réputé pour leur sons a fair rougir une visseuse electrique!
Et je trouve cela encore plus désolant de dire une chose pareil quand on a 7ans de guitares sèche!
Sur-ce, tu devrais essayer d'être un peu plus respectueux!
Quand a moi, je dirais qu'il y a peut-etre une exeption a seavoir la Cort X2 + un petit Kustom

image du forum

Un clik ici et c'est gagné ---> http://partoch.com.miniville.fr
metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Ok bah si t'as une perceuse qui te fais ça, tu m'appel ?
http://fr.youtube.com/watch?v=qYlsbTQmKnQ

Salut , donc moi j'ai commencé à apprendre la guitare avec mon père et il m'a prête sa guitare , et je voudrais en acheter une ,, électrique si possible avec ampli et je sais pas faire les bons choix pour ca donc si vous pouviez m'aider se serrer bien gentil ^^ merci bisous a tous

 Citation :

Pour pas cher et bien pour débuter:
Une cort X2
Un ampli Kustom Tube 12
Un jack!


stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Je pense qu'on peut difficilement faire moins cher que le Cort X2 et le Kustom.
C'est à mon avis l' investissement minimum pour bien débuter et se faire plaisir.

Bien sûr, on peut adapter selon le style de musique qu'on veut jouer mais cette combinaison est assez polyvalente et permet aux plus indécis de tater un peut de tout. wink

mandiine-x3 a écrit :
Salut , donc moi j'ai commencé à apprendre la guitare avec mon père et il m'a prête sa guitare , et je voudrais en acheter une ,, électrique si possible avec ampli et je sais pas faire les bons choix pour ca donc si vous pouviez m'aider se serrer bien gentil ^^ merci bisous a tous


tu dispose de combien en budget?

Je peux mettre jusqu'a 200 pour une guitare et ampli je sais pas pour repondre a "gamin50"
en plus je m'y connais pas du tout =s donc voila

metamorphosis

Petit causeur
70 messages
Une fois de plus, Cort X2 et le Kustom, c'est l'idéal je pense wink




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+