Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Tu veux jouer du métal non (à cause de la BC Rich) ? Je te conseille ça : http://www.thomann.de/fr/peavey_vypyr_15.htm

Tu auras du matos parfait pour du métal mais tu peux aussi jouer du plus calme avec (je parle en connaissance de cause je possède la guitare et l'ampli ^^) .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
tanlin
tanlin a écrit :
Vox ad15vt pas très cher et je le trouve bien avec des effets marrants si tu débutes smile Il a aussi un modélisateur dampli intéressant.


+1

Et oui ce n'est parcequ'il y a marqué dessus marshall que c'est du bon , tu as ien fait sinon tu avais une pourriture .

mlles-helo

Petit causeur
1 photo
42 messages
Ok merci pour tout vos conseil!
et donc euh le Peavey Vypyr 15 c'est bien aussi?
En plus entre le Vox AD 15vt et lui c'est le peavey le moins cher!
sachant que j'ai un budget assez réduit...Je prendrais peut-etre le peavey!
Merci

mlles-helo

Petit causeur
1 photo
42 messages
en y re pensant je trouve que le peavey et pas mal en plus il a plein d'option...
Bref...

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Sur palyback il est à 66 euros ( soldé ) il me semble .

mlles-helo

Petit causeur
1 photo
42 messages
ok!
Sa va c pas tres cher!
Mais j'avais justement une autre question quelle et le mieux:acheter sur internet ou dans un magasin?
Et est se que sur internet c'est bien "sur"?Enfin est ce que l'on peut etre sur qu'il n'y a pas de probleme?
Merci d'avance!

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Si ce sont des sites connuent ( genre thomann , woodbrass , blayback ... ) tu es tranquille , après c'est moin reccomandé .

mlles-helo

Petit causeur
1 photo
42 messages
ok!
Jutement je regarde la plupart du temps sur thomann et si je doit commandé sur internet je pense que se sera sur se site!

a propos de la rue ketanoue torai pas un site a me conseiller sur lequel je pourai trouver des partitions stp ?
[couleur='orange']

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Les partitions sont payantes car droits d'auteurs .

Autre chose ... On est sur un forum donc soigne un minimum l'écriture wink

acheter une guitare entre 200 et 400 dollars et une ampli 15 watts

acheter une guitare entre 200 et 400 dollars et une ampli 15 watts

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouiiii...........?

nindae

1 message
Salut les gens
Je veux commencer à jouer de la gratte pour en jouer avec un pote(il a quelques mois de pratique).J'ai beaucoup regarder sur internet quelle guitare m'irait le mieux mais il y a tellement de choix que je m'y perds. Je penses apprendre à jouer seul peut-être un prof par la suite donc je cherche quelque chose d'assez polyvalent mais plus tourner gros rock,hard/rock,voir de quoi faire de métal assez léger.je dispose d'un budget de 400 euro(je peux monter jusqu'à 500)
ampli compris.Je cherche un truc valable, c'est quand même un investissement pour un étudiant.Je pense partir sur une guitare de le genre Yamaha Pacifica 112 ou Jackson JS-20 TB niveau ampli je ne sait pas.
Merci d'avance de vos réponses.

seb_loulou59

Petit causeur
17 messages
Salut a toutes et tous!
J'ai commander ma Pacifica 112 VCX BL love , il y a un mois! Plus de stock chez yamaha (les nerfs j'en peut plus d'attendre!!!!).
Avec celle-ci je vait prendre un VOX VT30, le vendeur ma dit que l'ensemble et très bien pour débuter ^^
Est-ce que certaine personne parmi vous aurait une VCX BL?
Et pour la "ranger", vous me conseiller un étui ou sur un stand?
Pour répondre a nindae si ca peut t'aider moi j'ai le tout pour 540euros (289 la gratte, 191 l'ampli, et 60euros pour une "révision" gratuite par an pendant 5ans^^.

bonne journée a toutes et tous!




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+