Comment choisir sa 1ere guitare électrique et son 1er ampli

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
+1 Pour le Vox wink Un peu moins cher ici : http://www.dv247.fr/invt/57457/

Mais je sais toujours pas ce que tu veux jouer ^^' (pop-rock, hard-rock, métal ?)

Manche rapide tu veux dire plutôt fin c'est ça ? Tu peux voir du côté de Schecter alors : http://fr.euroguitar.com/guitare/schecter/omen/6/125572.html

Je la possède c'est une très bonne guitare plus axée hard/métal quand même mais qui se débrouille bien en clean aussi =) .

nam22

8 messages
Question musique, je suis très axé Slash ( Velvet Revolver ), mais aussi TRUST, Mark Knopfler, Osbourne ....
Pour le prix de l'ampli, j'ai le magasin à deux cents mètres de chez moi, et ils vendent aussi sur internet, donc les prix c'est très raisonnable. L'ampli VT15 142 euros et la G-400 225 euros.
Raisonnable je trouve. Merci

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Lol des guitaristes aux guitare différentes!!!
Slash avec Les Paul Nono avec sa Corvette chez Gretsh je crois^^ et Knopfler avec Stratocaster!
Enfin pour une prémiere guitare une Sg de chez Epiphone c'est bien!
Moi j'attends encore quelques mois environ 8 pour m'acheter la Sg reissue 61' de Gibson mais c'est trop long icon_redface

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
4ème d'affilé qui repars avec un VOx VT et une G400 icon_cheesygrin

Noël prochain je vais prendre quelque chose se plus original ( enfin je prendrais toujours des valeures sur )

tanlin

God of Partoch
7785 messages
En même temps la G-400 est très plébiscité même si je trouve qu'il y a mieux bravo

nam22

8 messages
Vous avez des actions chez VOX et EPIPHONE ?
icon_cheesygrin

tanlin

God of Partoch
7785 messages
Mon frère a un Vox et j'ai testé la G400 qui est bien je trouve.
Mais je n'ai pas d'action hammer

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Tanlin pense que j'en ai icon_cheesygrin

La G400 suffit de changer les micros ( ce que je fais pour noël pour un pack de 125 euros de sh-4 et sh-2 ) et ca passe beaucoup mieu apparament .

Sinon le VT je n'est pas encor trouver mieu pour son prix .

nam22

8 messages
Je vais tester tout ça demain au magasin.
J'aurais enfin une guitare qui tiendra la route, celle d'avant le manche était lent et ça me saoulais de jouer dessus du coup je m'en suis servi deux trois fois et je piquais la strato de mon pote quand il venait m'apprendre deux trois trucs à la maison. C'était beaucoup plus agréable même si je suis pas fan de strat ( niveau design ).
Je vous donnerais mon avis dans les jours à venir.
A plus et merci

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Ouai mais je n'est qu'une SG et d'avoir tester (pour ma pédale ) une strat ma donner envie d'en avoir une ^^ mais j'ai encor un an avant noël et puis je pense plus prendre un nouvelle ampli (moin chere et ca fait plus le son ) enfin la c'est plus dans la rubrique premiere guitare icon_cheesygrin Enfin bref la strat quand tu jous sur un SG c'est le pied .

Bjr a tous, je vais acheter ma première guitare cet semaine...
C'est une lucky star (c'est une folk) j'aimerais bien savoir si se nom vous dit quelque chose, elle est jolie, mais bon je préfères avoir votre avis sur la notoriété de celle-si ou si quelqu'un en a déjà eu une.
Merci d'avance.

ah oui j'oublier j'ai aps le moyen de l'essayer on me la ramène de l'étranger.
image du forum


j'arrive pas a mettre l'image sad
voila le lien http://www.ouedkniss.com/annonce/divers/120318/Guitare,
J'en demande peut etre un peu trop, et j'en suis dsl.

nam22

8 messages
Désolé moi je connais pas, je sais que c'est une marque de corde mais pas plus.
Le top c'est de l'essayer, moi j'en avais acheté deux de même marque mais de couleur différente, et sur les deux il y en a une qui sonnait pas correctement, pourtant avec des cordes identiques.
Maintenant si tu l'a payé pas trop cher ça va.
J'espère t'avoir aidé un petit peu. A plus

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
kayser_staylo a écrit :
Bjr a tous, je vais acheter ma première guitare cet semaine...
C'est une lucky star (c'est une folk) j'aimerais bien savoir si se nom vous dit quelque chose, elle est jolie, mais bon je préfères avoir votre avis sur la notoriété de celle-si ou si quelqu'un en a déjà eu une.
Merci d'avance.

ah oui j'oublier j'ai aps le moyen de l'essayer on me la ramène de l'étranger.
image du forum



c'est celle de l'annonce ?
c'est quelqu'un que tu connais bien qui te la rapporte ?
la personne peut-elle essayer cette gratte ?

Lucky star ,je ne connais pas,mais j'ai eu une vieille folk Lucky ,
elle était bien!

Merci pour vos reponses, et oui c'est celle de l'annonce.
sinon le type, connais pas l'ami de l'ami a un ami enfin un truc du genre...
sinon a vue d'œil pas moyen de voir les finitions ???
M'enfin merci comme meme.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, gratte, micros, plus, elle, des, prix, ampli, bon



+