Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
tu vas tout organisé?

rho mais quelle girafe au grand coeur icon_cheesygrin
dans les 2 cas j'esserai d'etre la, car meme si je ne vient plus souvent ici, vous etes tous mes amis wink



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Ben, je connais pas trop Panam, mais si il faut, j'organise oué !
Faudrait deja savoir qui pourrait venir ?

ps: Maia essaie de venir, elle wink

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
oui moi je suis partant avec plaisir !!! bump je peux aider à organiser, je connais pas trop mal Paris... aller on est déjà trois partant !! icon_cheesygrin
encore! encore! icon_cheesygrin

je peux pas encore vous dire.
Par contre si vous voulez réserver votre week end du1er juin y a le festival La tour prend l'air à Voisins le Bretonneux dans les yvelines. Cette année c'est vendredi soir et samedi jour et soir.
La prog, pour les grands noms c'est les Blérots de RAVEL, les tambours du Bronx, Uncommonmen from Mars, Aaron...(je me souviens plus du reste mais je ferai de la pub quand quand j'aurai la liste officielle) mais réservez le week end si vous pouvez

OUAAAAAAAAAAIIII !!! bump bump bump
j'affute mes cordes vocales en attendant ! chanteur

mais pourquoi si tard ? sad

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
icon_cheesygrin une idée à creuser.... (sortez les pelles !)

au fait, quelqu'un a des nouvelles de little pea ??

alcampe

God of Partoch
Grand Tabber
1 photo
17917 messages
up... icon_cheesygrin
touyi... y'a du nouveau ?

las

Ben alors Touyi ?
Ca s'organise ? Ou ca tombe à l'eau ? sad Mauvaise tombola ?

touyi elle doit se remettre de la Saint patrick wink

Il y en a au moins pour une semaine icon_cheesygrin

L'ile de France c'est loin wobble On peut pas faire ça dans une autre ile : heu... Les maldives par exemple. Je suis sûr que le webmaster peut nous payer le voyage à tous, hein icon_cheesygrin

las

Ah, oui les Endives ! Perles du Nord !.....Je me mets à rêver !

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
Bonsoir !!
Ha, ca fait plaisir !!
Las, tu serais partant ? love

Pour ce qui me concerne, j'ai du aller chercher quelqu'un très rapidement dans les Yvelines, c'etait mon point de chute, donc... Je m'organise autrement ! ca va gerer...
Mais j'essaie de faire comme la politique ! Je récolte, a défaut de signatures, des OUI !

Ceci dit, personne n'est sur de pouvoir venir... je garde patience, et continue a démarcher icon_cheesygrin



emji a écrit :

mais pourquoi si tard ? sad


C'est égoïste si je dis que c'est parce que je peux venir qu'en mai ? icon_redface
Mais rien ne vous empêche de vous en faire une avant ! wink

Nono, pas de St Patrique pour moi ! sad

chrys73

God of Partoch
3 photos
7440 messages
touyi
touyi a écrit :


emji a écrit :

mais pourquoi si tard ? sad


C'est égoïste si je dis que c'est parce que je peux venir qu'en mai ? icon_redface
Mais rien ne vous empêche de vous en faire une avant ! wink

C'est égoïste si je dis que c'est parc'que je peux venir qu'en avril ? wink

Enfin, je force personne hein... icon_redface icon_cheesygrin

http://chrysssss.skyblog.com icon_cheesygrin
" La politique ne consiste pas a resoudre les problemes, mais a faire taire ceux qui les posent... "

image du forum
rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
jeannox a écrit :
je peux pas encore vous dire.
Par contre si vous voulez réserver votre week end du1er juin y a le festival La tour prend l'air à Voisins le Bretonneux dans les yvelines. Cette année c'est vendredi soir et samedi jour et soir.
La prog, pour les grands noms c'est les Blérots de RAVEL, les tambours du Bronx, Uncommonmen from Mars, Aaron...(je me souviens plus du reste mais je ferai de la pub quand quand j'aurai la liste officielle) mais réservez le week end si vous pouvez


Yeah !! Ca m'a l'air d'etre interessant comme prog' !! bravo bump


Moi par contre il faut que je vérifie si la rencontre des partochards ne tombe pas dans ma semaine de partielle, ce qui est fort possible smyleybleu ...

Alors, qui est partant sinon ???

pius

Sous Dieu du Forum
Tabber motivé
2540 messages
moi, enfin faut voir la date mais vu qu'il y a qu'une heure de trein et que j'ai plusieurs sqattent sur paris ca me tenterais bien

rafmoute

Artiste en devenir
534 messages
ok !! smile
Aller qui d'autre !!!?? bravo bump




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+