Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ce serait plutot le 20.Je vais essayer de voir ce que je peux faire

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
dommage que tu ne puisse pas pour le 14 je pense que ca sera la plus grosse icon_redface
mais bon si on peut te compter dans celle du 20 c'est deja un grand honneur wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
john2005
john2005 a écrit :
dommage que tu ne puisse pas pour le 14 je pense que ca sera la plus grosse icon_redface
c'est pas la taille qui compte comme le dit ma copine sad icon_cheesygrin

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
vlps parmi nous? trop bien je viens a coup sur.

jeannox: ta copine te dit ca? mais elle est vraiment gentille di donc (en plus qu'elle est deja assé jolie razz ) icon_cheesygrin

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
oui c'est vrai on me l'a dit aussi sad icon_cheesygrin
en tout ça serai super cool que tu puisse te joindre a nous pour une rencontre wink

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
je vais essayer de voir pour le 14 mais ce sera tendu.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
ca serai genial mais rate pas ton train car apres tu va etre vénère vénère.... wink icon_cheesygrin

cyrille.t
cyrille.t a écrit :
ca serai genial mais rate pas ton train car apres tu va etre vénère vénère.... wink icon_cheesygrin
wink wink

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4485 messages
il y a plusieur personne qui reprennent le train le dimanche soir peut etre qu'on peut faire un dire grouper si vous repartez par la meme gare ? (montparnasse)

"crainds surtout pas le ridicule quand on ose pas desfois on recule..."
vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
salut la partochardie icon_cheesygrin

pour moi se sera plus le 14 bump , et vi je viens Cyth wink, sinon pour le retour le dimanche soir moi aussi je prendrai mon train à montparnasse.

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
bump
suis trop content je vais pouvoir te revoir....
moi je prend pas de train faut juste que je rejoigne la ligne de RER A

je suis content pour vous...vous avez enfin réussi à vous mettre d'accord: profitez en bien alors!!!
éclatez vous bien et si vous pouvez faites des vidéos ou des photos de vous ensemble pour nous faire un rapport quand vous reviendrez nous en parlez, ça serait vraiment sympa!

ben t'as qu'à venir aussi : le pas de calais c'est à 2 pas

ben disons que ça va faire des frais un peu énorme pour moi...
j'ai unnloyer à tenir, je n'ai qu'un contrat de 20h donc pas énorme d'argent et il faut prendre le train pour venir à Paris...
J'aimerai d'abord commencé par faire une rencontre ici sur Lille avec des gens du coin et après on se fera un rassemblement NORD (de Paris smile_cool )

c'est deja dur de se retrouver entre parisiens alors entre lillois... sad




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+