Rencontre pour les partochards d'Ile de France

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
vi à l'occasion faudrait se faire ça smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
mais j'habite un peu a l'ecar de paris.... dans la zone 4

asilis

Artiste très motivé
1 photo
304 messages
je ne viens pas souvent sur le site mais après cette super aprem en votre compagnie, je me devais de tous vous remercier. je suis remontée a bloque je ne vais pas laché ma gratte pendant plusieurs jours au moins! phil tu joues super bien et tu connais pleins d emorceaux donc il suffit de lui balancer le titre d'une chanson pour qu'il la fasse (j'ai adoré tryo!!!!!)! jonh super k's choice je les adore!!!! et je vais mentrainer dur pour jouer comme toi! vlps tu es super simpa et a l'occasion je serais ravi de te revoir!!!!! ma choupinette ba que dire de toi... hummmmm les crèpes nutella banane!! merci a tous et a une prochaine sans problème!!!

capitaine némo

Sous Dieu du Forum
1 photo
3624 messages
Une seule chose à vous dire : je ne regrette pas de n'être pas parti en We à la campagne...pour venir vous voir! wink
Quel agréable moment... 8-8 Merci! wink

le travail nous rendrait libre?!!
babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Jolies photos et super vidéo (dans laquelle Philarmonie joue très bien et ne chante pas si mal wink )...

vou avé du bien vou maré nempeche et alor jhon on sle fai quen se studio??

c con ke jai pa vu se topic avan parske jabite pres de paris mai bin tenpi sa sra pour la prochaine foi sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
magnifique journée qu'etait celle d'hier avec un phil que rien de perturbe quand il joue et qui chante bien en plus donc rien a dire maitre
un capt'ain qui dirige aussi bien sa main sur le manche de la guitare que son bateau sur l'eau wink
deux cyrille qui son tres motivé pour gratté dont un qui nous a fait une petite session avec phil sur Sao Loucas et le deuxieme qui nous a demontré qu'il mangait bien souvent icon_cheesygrin
véro. qui a eu la vie sauve puisqu'on n'a pas trouvé d'herbe pour faire le feu chanteur mais qui nous a joué quelque morceau et qui a essayé de me faire Jack Johnson love merci et un jour tu arrivera a le jouer celui il y a pas de raison
Asilis qui a été assez discret niveau guitare mais qui contrairement a ce que j'ai entendu a quand meme joué un morceau smiley-guitar bravo j'espere pouvoir en entendre d'avantage la prochaine fois wink
j'espere qu'on pourra se refaire ca tres bientot mais la je crois qu'avec la meteo c'est pas gagné mais je garde l'oeil sur le ciel et des que je vois une eclaircie arriver je vous reorganise une petit journée comme celle la mais au parc de la villette cette fois ci avec de l'herbe un pack de bierre et a manger 8-8 icon_cheesygrin

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
asilis
asilis a écrit :
je ne viens pas souvent sur le site mais après cette super aprem en votre compagnie, je me devais de tous vous remercier. je suis remontée a bloque je ne vais pas laché ma gratte pendant plusieurs jours au moins! phil tu joues super bien et tu connais pleins d emorceaux donc il suffit de lui balancer le titre d'une chanson pour qu'il la fasse (j'ai adoré tryo!!!!!)! jonh super k's choice je les adore!!!! et je vais mentrainer dur pour jouer comme toi! vlps tu es super simpa et a l'occasion je serais ravi de te revoir!!!!! ma choupinette ba que dire de toi... hummmmm les crèpes nutella banane!! merci a tous et a une prochaine sans problème!!!
qu'est que j'ai encore? je t'offre une bonne crepe (enfin te paye une partie) et tu vien me critiqué? tu ma cassé plusieur fois tu ma frappé tu ma maltraité... et je n'ai rien dit car tu m'as complée de joie par ta presence et par le faite que tu a jouer pour nous.


john2005
john2005 a écrit :
magnifique journée qu'etait celle d'hier avec un phil que rien de perturbe quand il joue et qui chante bien en plus donc rien a dire maitre
un capt'ain qui dirige aussi bien sa main sur le manche de la guitare que son bateau sur l'eau wink
deux cyrille qui son tres motivé pour gratté dont un qui nous a fait une petite session avec phil sur Sao Loucas et le deuxieme qui nous a demontré qu'il mangait bien souvent icon_cheesygrin
véro. qui a eu la vie sauve puisqu'on n'a pas trouvé d'herbe pour faire le feu chanteur mais qui nous a joué quelque morceau et qui a essayé de me faire Jack Johnson love merci et un jour tu arrivera a le jouer celui il y a pas de raison
Asilis qui a été assez discret niveau guitare mais qui contrairement a ce que j'ai entendu a quand meme joué un morceau smiley-guitar bravo j'espere pouvoir en entendre d'avantage la prochaine fois wink
j'espere qu'on pourra se refaire ca tres bientot mais la je crois qu'avec la meteo c'est pas gagné mais je garde l'oeil sur le ciel et des que je vois une eclaircie arriver je vous reorganise une petit journée comme celle la mais au parc de la villette cette fois ci avec de l'herbe un pack de bierre et a manger 8-8 icon_cheesygrin
j'ai manger moi???? icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin
la prochaine fois je veu bien plus de nouriture moi icon_cheesygrin

vlps

Sous Dieu du Forum
2 photos
2845 messages
asilis
asilis a écrit :
je ne viens pas souvent sur le site mais après cette super aprem en votre compagnie, je me devais de tous vous remercier. je suis remontée a bloque je ne vais pas laché ma gratte pendant plusieurs jours au moins! phil tu joues super bien et tu connais pleins d emorceaux donc il suffit de lui balancer le titre d'une chanson pour qu'il la fasse (j'ai adoré tryo!!!!!)! jonh super k's choice je les adore!!!! et je vais mentrainer dur pour jouer comme toi! vlps tu es super simpa et a l'occasion je serais ravi de te revoir!!!!! ma choupinette ba que dire de toi... hummmmm les crèpes nutella banane!! merci a tous et a une prochaine sans problème!!!
merci Asilis wink moi aussi je serai contente que l'on se recroise smiley-guitar

ptit récap de la journée d'hier, une ptite virée dans un bar latino à St-Michel puis on s'est posé sur les quais et on a fais jouer les guitares,
bravo pour Phil (l'hymne de nos campagne love ),
les compos de Captain' love ,
une ptite performance de Cyth "come as you are" icon_cheesygrin (bassiste et guitariste wink )
john (merci pour les encouragements razz )et Asilis nous ont jouer du k's choise smiley-guitar love
Et Paradize qui nous à jouer la corida - Cabrel micro

faudra remettre ça car je suis vert d'avoir raté cette journée. sad

john2005

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
4486 messages
des qu'il y a une belle journée niveu meteo de prevu je reorganise une journée au parc de la villette comme ca on aura de l'herbe des bieres et à manger wink

Cueille des maintenant les fleurs de la vie car la mort est si pressée que le frele bouton qui s'ouvre aura biento trépassé
john2005
john2005 a écrit :
des qu'il y a une belle journée niveu meteo de prevu je reorganise une journée au parc de la villette comme ca on aura de l'herbe des bieres et à manger wink
moi je suis une cigale, t'inquiètes, fourmi, je crève pas la dalle
la musique c'est un bon gagne-pain, où que e sois je ne manque de rien
je chante toujours de quoi grailler; de quoi trinquer, de quoi causer
je m'endors où il fait sommeil et je passe l'été au soleil smiley-guitar

cyrille.t

God of Partoch
6 photos
6340 messages
encore une belle aprem en perspective sur paris....

moi je vais jouer 5h cette aprem icon_cheesygrin

au faite merci VLPS du compliment

j'étais de la précédente et j'espère etre de la prochaine. Longue vie à Partoch.
Ce qui serait bien c'est d'avoir Alex avec nous la prochaine fois




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partochards, voila, egalement, reponse, maintenant, ile, france, post, appel



+