confiance en moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

nico4460000

Petit causeur
2 photos
96 messages
ok je le fait tut de suite
merci wink

Attention, je n'ai pas dit que tu devais te mettre au tapping, ce n'était qu'un exemple (d'ailleurs, après trois mois de guitare, tenter le tapping n'est pas une bonne idée).

Tu pourrais t'essayer à l'aller-retour (ça peut paraître simple comme technique, mais le nombre de guitariste qui en ont maîtrise approximative est affolant). Tu peux aussi bosser tes pull off et hammer on et ensuite associer les deux pour le legato. Y a le slide qui est toujours utile et utilisé dans tout les genre musicaux. Les bends (encore une fois, trop de guitariste pensent que pour bend il suffit juste de lever la corde, alors qu'il faut être dans le ton, et ça c'est pas facile [et l'avantage c'est que ça te force à bosser ton oreille un peu aussi]).

Maîtrise déjà ces techniques là et tu auras une solide base te permettant de jouer à peu près tout ce que tu veux. Après, tu pourras toujours te diriger vers des jeux un peux plus "hardcore" (tapping, sweeping, jeux à haute vélocitée,etc...)




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : fait, moi, sais, faire, confiance, arrive, maintenant, higway, voila



+