Ma première guitare Folk

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wink Je suis aussi un adepte! même si je n'ai perso qu'une 12 corde acoustique de la marque, la D46.
Et je trouve qu'ils ont fait fort avec la serie WD10 qui remplace la serie D10 qui été déjà très bonne, j'ai pu essayer 2 modéles achetés par des copains, ces grattes sont vraiment bluffantes ( sonnorités, confort de jeu et finitions ) pour le prix!
Malheureusement la marque à l'air d'être assez mal distribuée en France.

bikote

Petit causeur
1 photo
16 messages
Mes chères camarades,
Nous arrivons a l'heure fatidique !
J'ai décidé d'augmenter mon budget a 400e !

Et je vais commander se soir sa me demange trop.

Je pense choisir entre :

La LAG T1100DCE http://www.michenaud.com/p13069/lag-tl100dce-tramontane-dreadnought-cutaway-acou...

Art & Lutherie Dreadnought Antique Burst LH http://www.thomann.de/fr/artlutherie_dreadnought_antique_burst_lh.htm

A part si j'en trouve une qui me tape un peu plus se soir !
Je vous tien au courant se soir violent2

la fausse anarchiste

Au Hit Parade
2371 messages
Je suis vraiment fan de l'esthétique de la deuxième . icon_redface

Quelqu'un pourrait laquelles des 2 que Bikote a selectionné est la mieux ?? C'est que moi aussi je compte investir dans une folk dans quelques temps wink

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
pour moi l'art et lutherie smile_cool

bikote

Petit causeur
1 photo
16 messages
J'ai pu tester la LAG au millonga de Plaisir.

Mais la Art & Lutherie me murmure tendrement "Achète moi ! achète moi !"

bikote

Petit causeur
1 photo
16 messages
J'ai craquer..
Je suis faible...
J'ai commander La Art&Lutherie Dreadnaught gaucher - Cedar Antique Burst + Capodastre G7th Folk

Je vous tien au courant a la réception icon_cheesygrin
Merci beaucoup d'avoir sacrifié quelques minutes de votre temps pour m'aider, c'est vraiment sympa !
Bisoux love




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, recherche, beaucoup, ltd, ibanez, cd-, fender, gaucher, prix



+