emg mais lequel ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
Bonsoir Partochards,
voilà je vais upgrader ma gratte en Emg (fan de metal). En chevaler je compte mettre le 81, mais en manche... 60?81?85? Je ne sais vraiment pas; je n'ai pas pu essayer. Je joue principalement du Metallica Bullet for my Valentine
Merci d'avance.
Désolé si ce topic existe déjà mais quand je fais une recherche, on me renvoie sur la page d'accueil.



darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Bonsoir,

Jette un coup d’œil sur la section EMG, ça devrait t'éclairer: wink http://www.partoch.com/forum/post_1515660,guide+micros+pour+jouer+du+metal.html?...

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
lordofshadow65

Artiste en devenir
676 messages
Je te conseille aussi d'essayer avant achat, les EMG sont très particuliers, on aime ou on aime pas ! Je suis metalleux et depuis que je les ai essayés, je n'ai plus très envie de jouer avec X). C'est pas qu'ils soient mauvais, mais je leur préfère les Seymour Duncan et DiMarzio =).

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Ah oui, au fait: http://www.partoch.com/forum/post_1563983,emg+ou+seymour+duncan.html

Je m'en tiens à ce que je disais: EMG oui, à condition d'avoir une très bonne lutherie derrière.

Et effectivement, il peut être plus intéressant d'aller voir du côté de la concurrence en micros passifs pour une amélioration.

A voir.

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
lucas80100

Petit causeur
3 photos
80 messages
D'accord merci les amis ! :)




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : emg, vraiment, sais, manche, mettre, compte, chevaler, essayer, metal



+