tete de bouton

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
alors salut a tous tout a l'heure en prenant ma gratte je vois le bouton tonne qui a du jeu puis en réeseyan de l'enfoncé il tombe icon_cry et quand je le remet il ne tien plus snif...



sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
quoi?

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
le tete de mon bouton tone ne tien plus j'ai beau la remettre elle tombe

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il doit y avoir une encoche sur l'axe du bouton, on peut l'écarter, en faisant attention toutefois à ne le point briser et ceci fait on peut, à loisir, enfoncer de nouveau le bouton évadé.

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
non il n'y a pas d'encoche

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Alors si il n'y a pas de vis sur la tête du dit bouton, et dans ce cas, il suffit de revisser, il te faudra enrouler du teflon en ruban, et ce en nombre de tour nécessaire et suffisant, afin d'augmenter le diamètre de l'axe du potentiomètre. Cette délicate opération achevée, tu peux envisager de remettre cette tête fugueuse.

hardeux4ever

Artiste participatif
110 messages
je vais peut etre passer pour un idiot mais je ne sais pas c'est quoi du "teflon en ruban" mais sinin j'ai compris la manip au pire j'apelle la ou j'ai acheté ma guitar

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
voilà une très sage décision!
Sinon, on trouve du téflon en rouleau dans les magasins de bricolage: celui-ci est très efficace pour rendre bien étanche les filetages des tuyaux d'air comprimé ou d'eau, voire de gaz, et ce n'est pas onéreux.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : bouton, snif, alors, tout, heure, prenant, gratte, vois, tonne



+