Choix pour achat d'une guitare

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
Je connais le nom entier de ma gratte actuelle, c'est une Jackson JS20. Mais cela n'a pas d'importance car je risque d'acheter une nouvelle guitare mais c'était juste pour le dire comme au premier post je n'ais pas précisé quelle jackson j'avais.



jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
Bonjour, j'ai commander finalement la RGA42 sur le site nuloop et j'ai un problème je vous laisse lire.

J'ai commander la guitare le 3 mars dernier.

Le 30 j'envois un mail qui dit que la commande commence a être longue.
Il me répondent que le fournisseur (ibanez) a des problème au niveau de l'électronique.

Le 16 Avril je demande a ce qu'ils annule ma commande (je veut bien attendre mais ya des limites...)
Ils me répondent ca le jour même :
Bonjour,



L'annulation de votre commande est bien prise en compte, et la demande de remboursement transmise à la comptabilité.

N'hésitez pas à nous recontacter pour tout renseignement complémentaire, nous sommes à votre disposition.

Cordialement

le 2 Mai n'ayant pas reçus l'argent j'envois un mail.
Ils me répondent le jour même que les remboursement se font sous 30 jours.

Donc le 23 Avril (soit plus d'un moi plus tard.
Je renvois un mail pour savoir ou sa en ait.
Et ils me répondent ca :
Bonjour,



Je transfert immédiatement votre demande au service comptabilité.



Cordialement,

Je voudrais donc savoir ce que vous ferriez a ma place.
Ma mère voudrais porter plainte, esce une bonne idée?

J'attend des réponces sérieuses.

Merci d'avoir lu.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Renvoi leur un mail, en leur disant que justement les choses trainent bien trop en longueur et que tu vas engager des poursuites judiciaires. Si après ça ils ne se décident toujours pas à te rembourser, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte réellement (n'attends pas trop pour engager les démarches pour de vrai, quelques jours tout au plus).

Tu avais fait des recherche sur le site comme je te l'avais conseillé avant? C'était probablement évitable icon_confused

A vendre : Rien
jojo321123

Petit causeur
1 photo
38 messages
kornmuze
kornmuze a écrit :
Renvoi leur un mail, en leur disant que justement les choses trainent bien trop en longueur et que tu compte engager des poursuites judiciaires. Si après ça ils ne se décident toujours pas à te rembourser, il ne faut surtout pas hésiter à porter plainte.

Tu avais fait des recherche sur le site comme je te l'avais conseillé avant? C'était probablement évitable icon_confused


Merci de ta réponse rapide, et malheuresement j'avais fait trés peu de recherche (je n'ais rien trouvé d'ailleurs).

Aprés je pense les appellés lundi prochain plutot que leurs envoyer un mail (plus direct).

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
N'oublie pas de clairement leur dire (et pas juste leur faire comprendre) que tu compte bien engager des poursuites parce que ils abusent !

A vendre : Rien



>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Ibanez, guitare, ibanez, des, micros, emg, payer, jackson, elle



+