Impossible de retrouver ma TELECASTER

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Fender Custom Shop ... ? Le sujet va prendre une toute autre tournure la. icon_cheesygrin



guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est très intéréssant... Mais les Baja sont des Custom icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Non mais qui t'as donné une custom shop ? un fou ?

C'est la ou ça se complique ... Tu connais bien la personne qui te l'a donnée ? On peut avoir tout et n'importe quoi la : Une Baja modifiée, une sale contrefaçons, une Custom Shop qui vaut très cher (Mais dans ce cas là pourquoi y a t'il une plaque Fender Mexico ? )
I don't know.

La personne qui me l'a donnée est une trés bonne connaissance. Cette guitare a été utilisé en studio, mais le possesseur du studio est mort. C'est pour cela que je l'ai récupérée. Il y a bien écrit Made in Mexico derrière le haut du manche à coter de la ref. Je vous montrerais des photos demain.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
Attends j'ai une idée !!

LEs Road Worn c'est des custom shop non ?

Si oui, est ce que ta guitare a quelques endroits où on voit un peu le bois ?

Y'a des road worn avec un humbucker en manche !

Pas bête, mais il a souligné le fait que la gratte soi exactement la même que sur la photo, si il n'y avait pas de vernis brillant il l'aurait remarqué je pense ..

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
guitarpiano
guitarpiano a écrit :
Attends j'ai une idée !!

LEs Road Worn c'est des custom shop non ?

Si oui, est ce que ta guitare a quelques endroits où on voit un peu le bois ?

Y'a des road worn avec un humbucker en manche !


Moi aussi je pense à une Road Worn, mais la plaque métallique à l'arrière est "vierge", rien d'inscris dessus. Et le pontet n'est pas le même, non plus.
La Lite Ash, c'est pas made in Corée?
Et la Baja n'as pas un sélecteur 4 positions (4ème pos. les micros en parallèles il me semble)?

Quoi qu'il en soit, je ne sais pas en dire plus...

4 positions ?
- Micro Chevalet
- Micro Manche
- Chevalet + Manche

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
rekiem a écrit :
4 positions ?
- Micro Chevalet
- Micro Manche
- Chevalet + Manche


Là ça en fait 3, mais j'ai lu que sur la Baja, il y en avait une quatrième.

Justement je me demande à quoi sert le 4ème.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Ce sont les micros en parallèles de série je ne sais plus trop quoi exactement.
Moi aussi je me demande c'est quoi la différence icon_redface

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Copié/collé de la description du site officiel Fender:
Sélection des micros: Sélecteur 4-Positions : Position 1. Micro chevalet , Position 2. Micros chevalet et manche (en Parallèle), Position 3. Micro manche, Position 4. Micros manche et chevalet (en Séries)

sereth007

Artiste en devenir
745 messages
En fait j'hésite entre la fonction parallele et série,mais je sais bien que l'un cestpour se rapprocher du son humbucker et que l'autre c'est comme si c'etait une position intermédiaire de strat,il y a les sons des deux micros qui s'additionnent.

Sa y est j'ai les photos, par contre je n'est que 3 positions de micro : Micro chevalet / Micro manche-chevalet / Micro manche c'est tout .

Voici les photos

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum

image du forum


et pour info (sa ce vois pas bien sur les photos) la guitare est vérnis et on voit les veines du bois.

guitarpiano

God of Partoch
5644 messages
C'est une fender 60' donc je pense que c'est une classic series ou player 60 mais je savais pas que c'était du custom... au pire il a peut être changé la plaque

JE savais pas non plus qu'elle existait avec cette couleur??

Non ça peut pas être ça.
C'est un sacré mystere cette histoire

Bon on sait qu'elle est de 2006/2007 avec le numéro de série... donc c'est pas un vieux truc introuvable




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Fender, fender, telecaster, voici, aider, donc, modele, impossible, retrouver



+