Changement de matos, quelques conseils?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tient moi au courant quand tu seras sûr de ton choix pour l'ampli wink

La Lag arkane semble un bon choix pour ce que tu veux faire. Avec ce couple tu auras de quoi envoyer du lourd wink

Pour le pédalier je laisse d'autre partochard te conseiller je n'y connais rien icon_redface



A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
nemphis

Petit causeur
16 messages
Aucun soucis wink. Je pense sincèrement le prendre, j'attends mon salaire pour début mars.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas je te le met de côté, je te prépare un colis tout beau tout chaud wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
nemphis

Petit causeur
16 messages
Merci :). Si tu peux m'envoyer deux ou trois photos à l'adresse ****.*******@gmail.com ça serait cool.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu aurais dû m'envoyer ton adresse mail par mp :)

Je l'ai noter edit ton message et efface la wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Mon souci est que je n'ai encore jamais entendu d'ampli tout lampes "bourrin" ayant un canal clair cristallin et mélodieux, que ce soit un Peavey 5150 II/6505 Plus, un Blackstar HT-20/40 ou un Marshall JVM 410, pour ne citer que ceux que j'ai testés à peu près correctement et qui rentrent dans le budget au moins en occasion. wink



Effectivement j'avais zappé le son clair, désolé. Bon après je maintiens que niveau disto la Metal Muff c'est pas ce qu'il y a de mieux, le problème en fait c'est qu'avoir une disto bien bourrine en pédale sur un ampli pour les beaux sons clean c'est très dur, tu peux aller voir les Blackstar HT Dual qui sont vraiment très biens dans ce registre. Le Valveking je ne connais pas, donc je laisse Kornmuze parler à ce sujet. Après c'est sur que pour le clean et la disto le Orange Thunder se débrouille vraiment bien, mais le grain est très spécial donc il faut aimer.
Pour un pédalier tu aurais besoin de quels effets ?

nemphis

Petit causeur
16 messages
Merci Kornmuze, je jetterais un coup d'oeil plus tard au calme wink.
Rekiem: Il me faudrait de base un très bon chorus avec beaucoup de profondeur et une bonne disto ^^

nemphis
nemphis a écrit :
Merci Kornmuze, je jetterais un coup d'oeil plus tard au calme wink.
Rekiem: Il me faudrait de base un très bon chorus avec beaucoup de profondeur et une bonne disto ^^


Le chorus c'est mon truc ! icon_cheesygrin
Ca serait pour aller sur la disto ou le clair ? En bonne pédale de disto comme je t'ai conseillé, la Blackstar HT Dual devrait pouvoir te satisfaire.

Pour le chorus si tu es ouvert à l'occasion : http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare/petites-annonces/?q=boss+ce&min=&max=&z...

Regarde tu côté des CE3, tu en a beaucoup pour pas grand chose et ça vaut vraiment le coup !

nemphis

Petit causeur
16 messages
En fait je crois qu'on ne s'est pas très bien compris ^^ Je cherche un pédalier multi-effet, un peu comme les Line6 Pod Pro mais vraiment de qualité. Après en pédales j'ajouterais ça au fur et à mesure mais c'est pas ce que je cherche le plus en ce moment ^^. Mais merci quand même.

Ahhh ok. Désolé. icon_cheesygrin
Même si je pense qu'il vaut mieux quelques pédales plutôt qu'un pédalier (haut de gamme ou pas).
Tu devrais regarder du côté des Line 6 si tu veux un couteau suissse. http://www.thomann.de/fr/line6_m13.htm




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : par, limite, beaucoup, vraiment, ibanez, guitare, demander, tant, les



+