Changement de matos, quelques conseils?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tient moi au courant quand tu seras sûr de ton choix pour l'ampli wink

La Lag arkane semble un bon choix pour ce que tu veux faire. Avec ce couple tu auras de quoi envoyer du lourd wink

Pour le pédalier je laisse d'autre partochard te conseiller je n'y connais rien icon_redface



A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
nemphis

Petit causeur
16 messages
Aucun soucis wink. Je pense sincèrement le prendre, j'attends mon salaire pour début mars.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Dans ce cas je te le met de côté, je te prépare un colis tout beau tout chaud wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
nemphis

Petit causeur
16 messages
Merci :). Si tu peux m'envoyer deux ou trois photos à l'adresse ****.*******@gmail.com ça serait cool.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3150 messages
Tu aurais dû m'envoyer ton adresse mail par mp :)

Je l'ai noter edit ton message et efface la wink

A vendre :
- Peavey Valveking 112 plus footswitch : 260€

MP pour plus d'info
darth rizzen
darth rizzen a écrit :


Mon souci est que je n'ai encore jamais entendu d'ampli tout lampes "bourrin" ayant un canal clair cristallin et mélodieux, que ce soit un Peavey 5150 II/6505 Plus, un Blackstar HT-20/40 ou un Marshall JVM 410, pour ne citer que ceux que j'ai testés à peu près correctement et qui rentrent dans le budget au moins en occasion. wink