Reconstruction custom corp ibanez tr

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

alto007

Petit causeur
38 messages
tu as raison les pick-up ne sont pas fixé, pour ce qui est du micro et chevalet tout est droit c’est juste que lors de la coupe il y as eu un petit décalage avec l'alignement des grain, donc c'est ce qui donne l'effet mais en réalité tout est droit. Je n'ai pas encore tester car j’attends de faire la finition et tout, normalement elle sonrerait juste car j'ai mis le chevalet au mm près avec le diapason de l'autre.
le diapason est correcte mais c'est le pick-up qui est un peux décaler par en bas :S es-ce que cela aura une grosse influence sur le son ?

Et pour le forum de lutherie-amateur je me réserve encore quelques projets, et puis j'ai le temps je n'ai que 15 ans !

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
En tout cas c'est du super boulot !!! wink Juste pour info, tu as commandé tes bois où ?

alto007

Petit causeur
38 messages
je n'ai pas commandé mes bois, j'ai tout le bois que j'ai besoin chez nous donc rien a commander :)

vercett

Au Hit Parade
1 photo
1553 messages
Ok... c'est bon à savoir !! icon_cheesygrin lol

alto007

Petit causeur
38 messages
Mais pour tout ce qui est du bois il y as pleins de sites qui sont en europe qui pourraient t'être utiles. moi j'ai presque fini reste a assembler le tout et faire faire l'électronique et tout est fini :) je vais poster des photos plus tard .

je ne pas sa très bien a part un bou de paragraphe que j'ai pas mal aimer violent2 bump troll_1 bravo endesaccord3 icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry violent2 violent2 violent2 violent2 troll_1 bravo micro razz hammer idea maitre bump sifflote

je ne pas sa très bien a part un bou de paragraphe que j'ai pas mal aimer violent2 bump troll_1 bravo endesaccord3 icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry icon_cry violent2 violent2 violent2 violent2 troll_1 bravo micro razz hammer idea maitre bump sifflote

dp fdp

alto007

Petit causeur
38 messages
je n'ai pas compris ce que tu voulais dires...

alto007

Petit causeur
38 messages
après une manque incroyable de temps j'ai enfin fini mon projet de cotumisation de basse icon_cheesygrin! voici les résultats : http://imageshack.us/photo/my-images/843/avantapes.png/ http://imageshack.us/photo/my-images/846/img00000189.jpg/
jespere que vous allez aimer et merci de poster des coms :)

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
Impressionnant, tout simplement bravo

Le look est assez unique, quel vernis as-tu utilisé?

"My life style determines my death style."

Crétin inculte, et fier de l'être.

VENTE
BASSE Epiphone Thunderbird Pro V: 400
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60+Sanpera2: 450 BAISSE
c'est "classe" les veines du bois, c'est vrai aussi qu'on a l'impression que le chevalet n'est pas perpendiculaire ! j'aime bravo

alto007

Petit causeur
38 messages
J'ai utiliser du vernis a l'urethane et sinon pour le chevalet normalement il est droit mais je pense qu'il ai eu un leger decalage par rapport au manche. De plus c'est ma première basse que je décide de crée et j'ai encore 16 ans donc j'ai encore le temps de m’améliorer :)

Tout simplement impressionnant! Bravo!
Elle sonne comment cette basse alors?

alto007

Petit causeur
38 messages
personnellement je trouve qu'elle sonne très bien pour ma première basse faite à la main et avec les pick-up moyen de gamme que j'ai. et merci pour le compliment :)!




>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : faire, tout, des, sinon, construction, vais, corps, conseils, noyer



+