Gibson Les Paul standard de 92, manche recollé...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Du nouveau! Il m'a envoyé le numero de serie (cest le vrai puisque je l'ai lu et lisiblement sur une photo qu'il m'a envoyé) Alors, j'ai verifié sur ce site ; http://www.guitardaterproject.org/gibson.aspx
et la, ca m'indique que la gratte a été fabriqué en 93, seulement, le proprio m'affirme qu'il l'a acheté en 92, que croire ? Sachant que dans le numero de serie de la gratte, il n'y a pas de 2, donc je n'ai pas fait d'erreur de frappe..



pao&f@b

Sous Dieu du Forum
8 photos
2637 messages
Franchement, quand plusieurs détails font tiquer quant à l'authenticité d'une guitare, je passe mon chemin .

darth rizzen

God of Partoch
8 photos
6522 messages
Modérateur
punk'd syndrom
punk'd syndrom a écrit :
Du nouveau! Il m'a envoyé le numero de serie (cest le vrai puisque je l'ai lu et lisiblement sur une photo qu'il m'a envoyé) Alors, j'ai verifié sur ce site ; http://www.guitardaterproject.org/gibson.aspx
et la, ca m'indique que la gratte a été fabriqué en 93, seulement, le proprio m'affirme qu'il l'a acheté en 92, que croire ?

La facture, s'il en a une... Sinon, il est toujours possible que sa mémoire soit défaillante.

Le code doit ressembler à 9JJJ3NNNN, JJJ allant de 001 à 365. Est-ce le cas?

Peux-tu montrer la photo que tu as reçue?

"My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side."

A VENDRE
AMPLI Peavey Vypyr Tube 60 Combo, avec footswitch Sanpera II: 400€

BASSE Epiphone Thunderbird Pro V neuve: 400€
punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
Re tout le monde, j'ai passé mon temps a voir les annonces de tout internet france,
et au final, je me suis payé une ;

Orville Les Paul Standard Ebony de 1989 Made in Japan de deuxieme main, même electronique que Gibson,

bon le manche est en 2 parties icon_redface , les mecaniques sont sans marques mais elles tiennent

bien l'accord, et puis en micros, le premier proprio avait mis un SH4 JB (modele recent..) en Chevalet,

et un Alnico pro 1 en manche, les deux en Zebra, je trouve que c'est vraiment pas mal,

même si je vais changer le Alnico P1 pour un P2, et le Sh4 qui est recent, va etre remplacé par mon SH4

JB de 92 made in custom shop, ref je suis content! smiley-guitar

haroldlemaire

Petit causeur
3 photos
82 messages
pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si le client paie juste le recollage, autant le faire soi-même .....

Non mais franchement, ça me viendrait pas à l'idée d'aller chez le luthier juste pour coller le manche, et pas pour refaire une finition irréprochable !


Certains ne misent que sur le son d'une guitare et pas sur l'esthétique de celle-ci ... bump

punk'd syndrom

Artiste participatif
120 messages
haroldlemaire
haroldlemaire a écrit :

pao&f@b
pao&f@b a écrit :
Si le client paie juste le recollage, autant le faire soi-même .....

Non mais franchement, ça me viendrait pas à l'idée d'aller chez le luthier juste pour coller le manche, et pas pour refaire une finition irréprochable !


Certains ne misent que sur le son d'une guitare et pas sur l'esthétique de celle-ci ... bump


Exactement ma façon de penser wink

Pour moi, plus la gratte est abimée esthétiquement, vielle et a du vécu, une histoire, plus je la trouve jolie.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : imageshack, img, photo, my-images, jpg, les, gibson, savoir, blanc



+