debuter avec un médiator

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

indianfamily

Petit causeur
14 messages
salut, voilou le fond du problème..Je bricole quelques morceaux a la guitare, mais je n'arrive pas a sortir un beau son ou un rythme correct avec mon médiator( ou un tout p'tit peu quand je fais du note par note en solo).Vu que j'aimerais jouer du calvin russel et du springsteen , j'aimerais que l'on m'aide , je ne trouve pas de renseignement sur la technique main droite.
merci d'avance



Salut.

Est ce que tu pratique un peu quelques exercices pour delier les doigts?
Il y en a quelques uns sur le forum.

Ils ont l'avantage de faire bosser aussi le coup de mediator, la regle est "sur le temps coup en bas" "contre temps coup en haut" , et pratiquer lentement avec metronome si possible pour la regularité.

Tu joue depuis quand ?

Je poste encore cet exercice (merci encore amatguitar ) http://www.partoch.com/forum/post_1123282,exercices+pour+delier+la+main+gauche.h...

A travailler sans moderation, mais sans se saouler non plus smile

indianfamily

Petit causeur
14 messages
j'ai commencer a faire "sérieusement " de la guitare , il y a 1 an à peu près............. j'arrive a sortir des arpèges , a accompagner quelques morceaux sans médiator , mais je bute sur le travail rythmique avec le médiator , surement un manque de travail et trouver le bon coup pour que ça sonne comme je veux..Vais essayer les exercices que tu m'as donné
smiley-guitar wink

Ces exos font vraiment travailler les 2 mains c'est lié, en les pratiquant lentement et en augmentant la vitesse quand tu es net , ils te feront progresser.




>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : note, aimerais, diator, avance, tit, tout, correct, rythme, beau



+