A TOUS LES LECTEURS DE GUITAR PART

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
ils sont bien les petits mag "cours 2"

les guitar part & co j'ai arrêté,j'en ai un bon stock,en plus tout ce qu'ils
donnent y revient régulièrement à peine revisité donc....
pour les tests matos,oui,je suis de l'avis de Pascal ,faut vendre,donc pas mal
de complaisance



slash40

Artiste très motivé
401 messages
Moi je reste fidèle à guitar part mais j' aime bien guitar vintage (mag' sur les vieilles pelles) et avec j' ai eu un guitarist magazine, très sympas mais moins fournis en infos que le guitar part mais le DVD à une pochette en carton qui plaira aux écolos comme moi et en plus guitar part fait quand meme des trucs de magazine people des fois, c est ça qui est déplaisant, sinon les profs de guitar part sont des passionnés et sont très sympathiques, mais préférés sont yann armellino, quoi que un peu moins bougeant que els autres, florent passamonti et le plus sypathiques, Jimi Drouillard, meme si il a pas l' air d' etre trop technique comparé a christophe godin!!!
icon_cheesygrin

yazbass

Sous Dieu du Forum
2537 messages
Yann Armelino il est tres bon je trouve, Florent Passamonti est vraiment super dans le Blues, Jimi Drouillard est vraiment sympathique je trouve il donne envie de jouer simplement pour prendre du plaisir j'adore la rubrique Classic Rock, Christophe Godin me fait bien rire mais je comprend pas la moitié de ce qu'il ffait icon_cheesygrin
Mais y en a un que je deteste.... Le nouveau qui fait matoscope l'ancien gagnant de leur concours Guitar School... Il joue vraiment tres mal je trouve

slash40

Artiste très motivé
401 messages
Oué drouillard donne vraiment envie d' apprendre sans se casser la tête mais godin lui il nous brise le crane à chaque mot qu' il sort tellement c est complexe, lidien, dorien myxolidien, éolien, moi je dis a tes souhaits, je conais juste le pentatonique de la mineure!!! icon_cheesygrin

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
ca fait un peu "femme actuelle" pour les guitaristes icon_cheesygrin

slash40

Artiste très motivé
401 messages
tu as raison, parfois ils décendent les musiciens et parfois il les montent sur de grands chevaux, comme les magasines qui décendent les stars.
Ainsi des E*f¤irés se font de l' argent sur le dos de personnes ne l' ayant pas forcément demandé; je repense à tous ce qu' ils ont fait en particulier à Michael Jackson qui n' était rien d' autre qu' un monstre vocale capable de tout, mais trop influencé par la mode(peut être trop jeune dans sa tête).

Moi j'aime beaucoup Guitar Part. Et je suis abonné. Certains cours sont sympa (genre je me sers d'un vingtième de ce qu'ils proposent) et le magazine revient pas très cher avec l'abonnement.

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Disons que les musiciens et les cours y sont bon mais tout ce qui est crititque d'album et essai de matos faut pas s'y fier wink
sans parler de petits articles du début on dirait paris match

slash40

Artiste très motivé
401 messages
oué, leurs avis sont assez subjectifs, c' est pire que femme actuel des fois, l' autres jour ils ont déscendu Pete Townshend , j' étais pas fière du mag'! endesaccord3

J'ai pris deux trois magazines comme ça, niveau test matos c'est clair qu'il faut le prendre avec des pincettes (genre Guitar Extreme je crois bien qui test le Blackstar HT-1 et à la page d'après une pub Blackstar avec toute la gamme HT dessus, ça fait pas très crédible.) Après pour les petits cours sur DVD ça peut être très intéressant pour découvrir de nouvelles choses! Je suis donc pas abonné, mais je prends dès qu'un dossier m'intéresse ou si des cours me font envie!

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Pareil wink C'est ça la bonne solution

J'achète aussi pas mal de mags de gratte et gp se hisse en tête..
C'est vrai que je doute un peu de leur totale objectivité lors des tests matos, mais c'Est pas pire que guitare extrême!
Ces magazines me permettent de me tenir au courant de ce qui se fait et leurs cours sont pas degueus.. Donc oui, vive guitar part!
Qui n'est pas si cher en fait! Mag+DVD quand même..

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
non c'est clair que c'est pas cher mais pour les tests vaut mieux aller sur internet (audiofanzine, la boîte noire du musicien et partoch par exemple icon_cheesygrin )

Ou même lever son petit c*l dodu et aller tester le matos dès qu'on en a l'occasion hammer

bobjo42

Artiste très motivé
1 photo
337 messages
Certes mais dans ma ville c'est rare que des Gretsch et des Gibson se baladent dans nos magasins de musique smyleybleu




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : lecteurs, les, mag, lectrices, bienvenu, part, guitar



+