Les morceaux qui mettent la basse en valeur !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut, merci a tout le monde de mettre autant de groupe, je me régale vraiment.
Pour ma part j'ai accroché a "O'funk'illo", un groupe espagnol, certains n'apprécient pas le chant, mais le bassiste rox vraiment du bulbe. Par exemple dans "planeta aseituna", le morceau de slap est vraiment génial, avec des ponts un peu à la jamiroquai.
le groupe skunk anansie, qui se sont reformé dernierement, possède un bassiste avec des morceaux imaginatif.

Let's groove ^^

Les Arctic Monkeys en général... Surtout l'album le plus connu C'est à dire

What the people think I am that's what I am not

bakabasse

Star du Forum
902 messages
tuan a écrit :
quasiment tous les morceaux de rage against the machine... wake up , bombtrack, take the power back, killing in the name..etc... icon_cheesygrin

que du bonheur!!! love


+1! bravo

mais ta oublier Guerrilla radio / testify et plein d'autre!

sinon "you shok me" des led zep

Sinon, toute la vague post-punk c'est très bien niveau basse. Écoutez du joy division ou du public image limited (ou qu'est ce que ca donne quand des fan de punk et de reggae mélange leurs influences avec Jonh(y)(Rotten)Lydon en tête) et là basse est vraiment mise en valeur. De plus la basse n'est pas vraiment difficile à jouer mais le résultat est vraiment super. Bauhaus aussi met la basse bien en valeur. Mais ce ne sont pas les seul noms, le mouvement post-punk est très intéressant pour les bassistes je trouve. D'ailleurs c'est bien simple sans ce type de musique j'aurais jamais débuté la basse.

~yume~

2 messages
Runaway, Travelling Without Moving de Jamiroquai. ( Version Abbey Road )
Driver's High, Kasou, Winter Fall de L'Arc~En~Ciel.

Et beaucoup d'autres. =]

Are You Gonna Be My Girl, de Jet, pour son intro (et la chanson en elle-même est énorme smile_cool )

J'avais jamais remarqué, mais All Along The WatchTower (version Jimi Hendrix) est très sympa à la basse aussi :)

leprechaun

Petit causeur
35 messages
Actuellement, à essayer, il y a BRICK BY BORING BRICK de PARAMORE. Ca rend bien et accorde un bonne place à la basse!

http://www.youtube.com/watch?v=7xtBPe1dDbc

nicotine b

Petit causeur
1 photo
13 messages
tu peu aussi essayer du nirvana c est très simple a faire wink et même si on entend pas comme sa elle est très importante dans les chansons c est limite le cœur de la mélodie ,le pti plus quoi !!!
enfin bref icon_cheesygrin smile like teen spirit ou come as you are sont les plus évidentes

babacoool

4 messages
Pour les doués : Le funk sa gère niveau basse ! Notamment les groupes comme primus ^^!Enjoy

Les chanson du groupe Extreme certaine son de bon défie au slap et je trouve sa très interresent smiley-guitar

salut puisque tu vien de debuter moi je te conseille californication des red hot c'est avec celle la que j'ai debuter et celle-ci est res bien pour ensuite etre assez technique. bonne chance. smiley-guitar

Panther de Marcus Miller smiley-guitar

Dani California des Red Hot aussi est bien pour commence ou Wanna be my girl.

Time is running out muscle museum plug in baby ou hysteria de Muse son exelente à la basse.
popular de nada surf
steady as she goes de the raconters

Mais les morceau qui mette vriament la basse en valeur c'est des morceau que tu improvise avec ton Dada c'est pour la basse par la basse!




>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : basse, les, morceaux, mettent, valeur, ici, bonjour, aimerais, possible



+