Besoin de conseils pour micro chant (enregistrement qualité studio)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
c'est ce que je pense ton système ressemble à un adaptateur, les cartes son ont en général une version allégée mais très suffisante d'un logiciel comme cubase, Abbleton ou pro tools, fournie avec et franchement ça va mieux après. plus de latence, facilité de travail etc!



sushii-san

Petit causeur
31 messages
D'accord... Et ça vaut combien, une bonne carte son ? (Aïe, je m'attends au pire...)

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
ça coûte entre 60 et 350 €. avec 100€ tu roules en Rolls.

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Okay okay. Bah merci beaucoup. Je renvoie le micro, et je tente de vendre la Blue Icicle sur Ebay... Et j'économise pour pouvoir me racheter une autre carte son (faut que je trouve un bon modèle par contre, vu que j'y connais que dalle).

Dernière question : Une carte son en particulier à me conseiller ? icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai eu deux Tascam, et maintenant c'est une M audio, il en existe plein à différents budgets il faut surtout bien lire les caractéristiques demandées à ton ordi pour la compatibilité. Et vérifie quel logiciel est fourni avec.

sushii-san

Petit causeur
31 messages
Lexicon Alpha ? Et quel genre de caractéristiques ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
connais pas! et les caractéristiques ça va être quel Windows ou mac Os tu as, puis le nombre de bits etc c'est écrit sous toutes les descriptions de matériel et aussi quelque part dans ton ordi, mais je ne serais pas compétent.

sushii-san

Petit causeur
31 messages
D'accord. Bah merci beaucoup wink
Je vais voir pour la carte son, mais je suis sûre de prendre le Rode en tout cas.

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il est très bien! j'ai tout enregistré avec pendant deux ans avant de pouvoir en acheter d'autres ...;et j'ai repris du Rode! garantie de 10 ans si on s'inscrit, ces Australiens marchent sur la tête!

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
Le Rode NT1 t'apportera baucoup de plaisir.

Par contre tu penseras à faire attention à la gestion de l'alim:

tu branches tout AVANT d'allumer le 48volts,
et tu ne débranches JAMAIS rien avant de l'éteindre.




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : micro, renvoyer, peux, entend, carte, pied, peu, racheter, rien



+