Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
amatguitar a écrit :
Bonsoir chers Amis de Partoch,

J'ai voulu vous rassurer avec une petite vidéo. Mon intervention n'a aucune incidence sur mon plaisir de jouer. J'en profite pour vous remercier encore une fois pour tous vos soutiens :
http://www.youtube.com/watch?v=RwhV0deHdfM&context=C4adcf1fADvjVQa1PpcFPOGZIvE40...


c'est bien Amat , n'oublie pas de respirer wink

Manue , comment dire , tu crois que les petits cailloux
vont rester dans ce jardinet ? ça sera chouette quand
les plantes auront pris un peu d'essor smile_cool



Et oui toujours ce problème de trac. Mais je travaille dessus icon_cheesygrin

billy schears

Artiste très motivé
372 messages
amatguitar a écrit :
Bonsoir chers Amis de Partoch,

J'ai voulu vous rassurer avec une petite vidéo. Mon intervention n'a aucune incidence sur mon plaisir de jouer. J'en profite pour vous remercier encore une fois pour tous vos soutiens :
http://www.youtube.com/watch?v=RwhV0deHdfM&context=C4adcf1fADvjVQa1PpcFPOGZIvE40...



La Classe Amat ! Excellent !

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Et oui toujours ce problème de trac. Mais je travaille dessus icon_cheesygrin


c'est assez marrant,les déformations du visage quand on joue icon_cheesygrin
j'arrive toujours pas a me détendre devant le camescope hammer hammer hammer

CHIPIE,ce ne sont pas des petits cailloux,c'est de l'écorce,donc au prochain grand coup de vent ça risque de partir icon_cry
en ésperant que ça face l'été icon_redface

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
tes petits galets sont en écorce ???? icon_eek

manue22

God of Partoch
6126 messages
les Blanc ne bougerons pas quand aux autres,ce sont des Dalles icon_cheesygrin
pas de risque qu'il s'envolent chanteur chanteur

va encore falloir que je tonde le week end prochain wobble

Merci Billy.

A ManuE,

C'est vrai ManuE j'ai déjà constaté que tu gardais le visage impassible en jouant. Je pense que ça vient du fait que tu n'es pas conscient des difficultés auquel tu es confronté. Patience ton jeu de visage va s'améliorer chanteur chanteur chanteur

manue22

God of Partoch
6126 messages
amatguitar a écrit :
Merci Billy.

A ManuE,

C'est vrai ManuE j'ai déjà constaté que tu gardais le visage impassible en jouant. Je pense que ça vient du fait que tu n'es pas conscient des difficultés auquel tu es confronté. Patience ton jeu de visage va s'améliorer chanteur chanteur chanteur


icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Salut les jeunes love

Amat, ta vidéo est juste superbe, olé bravo

Whaow Manu, super beau ton petit coin, c'est vachement zen, ça fait très japonais, j'adore icon_cheesygrin

Woodye (Rudy Meicher) a encore frappé, sa dernière vidéo est juste super, il a opté depuis deux vidéos pour le système trois écrans, un complet, un main gauche et un main droite. Super bravo Dès qu'il a un peu de temps, il m'a promis de faire des vidéos pour apprendre les gammes au fur et à mesure. Je vous met le lien de sa dernière vidéo, amusez vous bien bump http://youtu.be/iQ7AmD1BmKU

Et ta pédale disto Phil, ça avance? Mac Gyver va wink

Salut Abdou,
oui, ma pédale avance, elle est en test chez mon bassiste smiley-guitar
Elle est déjà super, mais il reste un peu à redire sur le blend (mélange de son disto et de son clean de la guitare), alors je cherche à régler ce problème de la meilleure manière possible tout en gardant de la marge de manoeuvre sur les deux aspects! icon_redface
Pas facile quand on n'est pas électronicien, mais on s'améliore bravo

Salut à tous bump quel superbe temps, je m'amuse avec ma folk bien à l'ombre, trop cool smiley-guitar

Phil, salau.. tu n'es même pas électronicien, Mac Gyver surdoué en plus, j'en bave, je t'envie d'être capable de concrétiser des choses de tes mains, ça doit être vachement valorisant et ennivrant en même temps. Tu vas y arriver c'est sûr, plus rien ne m'étonne de toi maitre

bonne après midi musicale à tous les amis love

Quelqu'un a des nouvelles de Béa? hum

abdounnour a écrit :
...
Phil, salau.. tu n'es même pas électronicien, Mac Gyver surdoué en plus, j'en bave, je t'envie d'être capable de concrétiser des choses de tes mains, ça doit être vachement valorisant et ennivrant en même temps. Tu vas y arriver c'est sûr, plus rien ne m'étonne de toi maitre
...


Attends, tu n'as pas vu ma fraiseuse cnc (juste dommage que je ne m'en sers plus), c'est alors que tu baverais icon_cheesygrin smile_cool
Et si je vais y arriver, mais bien sûr, déjà comme elle est là, ma pédale sonne d'enfer bravo
Une petite modif en cours, je fais un essai ... je me demande si je ne ferais pas un petit riff de Deep Purple histoire de réveiller tout le monde sifflote smiley-guitar

Par contre, si je suis bricoleur, je manque tout de même du bagage nécessaire à boucler tout de A jusque Z! hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
philb58 a écrit :

Par contre, si je suis bricoleur, je manque tout de même du bagage nécessaire à boucler tout de A jusque Z! hammer


sur les autres forums y a du monde pour t'aider dans les cablages
si besoin est wink

salut les vioques! chuis nazzzzzzze !
Béa ??? pas de news!
Et notre Rachel ?
mais où est-elle
Miss ritournelle ???

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
Elles sont occupées ailleurs, c'est leur vie ! icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
certains passent à des heures hindoues!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+