Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
T'as raison le temps passe vite, mais c'était le bon temps où nous étions encore dans le forum des débutant ! icon_cheesygrin

tant qu'à faire vu que le temps passe tant et plus, autant prendre son temps sifflote (n'importe quoi là, j'assume sifflote )

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
moi aussi ,j'assume ce que tu dis, et me ra,ge à tes côtés icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
moi aussi, je me ra,ge dedans! icon_cheesygrin

Ora,ge oh désespoir oh vieillesse ennemie! ... wink

Salut les copains love

Je viens de dégoter çà sur YT, l'histoire de la stratocaster, malheureusement, je suis désolé pour ceux qui ne parlent pas anglais, Phil devrait trouver son bonheur, on y voit son guitariste préféré exhiber sa stratocaster numéro 0001, ça ne s'invente pas çà smiley-guitar j'espère que ça vous remettra de l'émission que je n'ai pas vue mais qui apparemment en a laissé plus d'un déçu smyleybleu http://youtu.be/TTjtRswXxfw

Bon visionnage wink

Merci Abdou pour ce petit voyage. Il y a une suite :
http://www.youtube.com/watch?v=XVD2SvVEwEs&feature=fvwrel

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
sakatrapo
sakatrapo a écrit :
moi aussi, je me ra,ge dedans! icon_cheesygrin


icon_cheesygrin icon_cheesygrin mouahahah !

salut Amat! salut tout l'monde wink

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'est bizarre on fait beaucoup de tapage sur les guitares Fender, on en fait bien moins sur les guitares Gibson, étrange non ? icon_redface
Les vidéos sont très sympa, mais j'ai entravé que pouic !

la célèbre Blackie d'Eric Clapton, sa Strato préféré s'est vendue aux enchères 959 000 dollars icon_eek icon_eek , il a vendu pas mal de ses guitares ainsi pour financer son Centre

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
trop cher pour une Strat!

De nouveau de gros soucis pour ouvrir les topics, ça rame un max icon_cry

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
coucou Wola ? ça te fait quoi? comme l'autre jour ? ça tourne en boucle ?

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
Hello! le soleil brille! comment va la couture? ici, j' ai plus de la moitié des alertes considérées comme du Spam, et le Spam, ce n'est pas bon! je n'aime pas le spam! Connaissez-vous le génial sketch des Monty Python?

jeguil
jeguil a écrit :
C'est bizarre on fait beaucoup de tapage sur les guitares Fender, on en fait bien moins sur les guitares Gibson, étrange non ? icon_redface


smile_cool Tout à fait d'accord, Gibson et autres également ! smiley-guitar




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+