Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
il vaut mieux finir en instrument de musique qu'en caisse de bois!ou en meuble! enfin je trouve.

Des flutes ou une pipe ? Je rappelle qu'on parle de sève.

icon_eek qu'est ce qui vous arrive les mecs? vous sentez arriver le printemps ou bien? icon_cheesygrin

b'jour les momies, pardon, j'oublie les bonnes manières sifflote

Qu'est ce qu'il y a on parle de botanique et de la sexualité des plantes? non vraiment je ne vois pas le problème sad

ben quand les mecs parlent de sève, j'ai toujours un doute sur leurs pensées veritables j'avoue chanteur

dites moi de ne pas le faire, je vais chercher des cordes cet aprèm et je vais essayer une Lag Classique, j'ai peur de craquer vu mon amour pour les Lag, non non non, faut pas, allez, je me le repete, non non maitre icon_redface

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
Salut à tous les amis,

Je vois que les conversations sont loin d'être inintéressantes wink wink wink

@ Bluesie: si tu peux te le permettre financièrement pour quoi pas.

Bon, je vais aller décompresser un peu, j'ai la sève qui monte icon_cheesygrin

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin les coquins!

En fait de pipe je joue la dessus ,je ne m'étais jamais essayée au country,mais
avec la télé c'est sympa ! bon exercice pour les doigts et expression de jeu http://www.youtube.com/watch?v=3PqAGB5EFwQ

si quelqu'un a envie de travailler le thème vous pouvez le trouver ici
à partir d'un lien donné dans les infos ,tab+ back track http://www.youtube.com/watch?v=57LgsMnscgo&feature=related

sinon,je n'ai pas trouvé le titre en entier avis à la populasse micro

Non bluesie reste tranquille ça ne vaut rien comme guitare. prends le temps de chercher mieux icon_cheesygrin

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
chipie.foxtrot
chipie.foxtrot a écrit :

avec la télé c'est sympa !


Avec une tube cathodique pas trop, mais avec une LCD full HD, là c'est le pied total wink

j'ai pas craqué wink j'en avais essayé une ya pas mal de temps, une de la serie 4 Saison, la table etait satinée, magnifique, là c'est une Tramontane, table vernis brillant, j'aime pas icon_redface donc pas de regrets

amatguitar a écrit :
Salut Wooodye,

Toujours autant de talent et ce son, quelle guitare, bon dieu quelle guitare! icon_cheesygrin


merci mec cette guitare est terrifiante en vrai , un vrai ange


Dis donc ça cogne sec ici vous discutez énormément ici !!!!

Petit HS je voulais remercier des gens comme Pierre pour leur soutient , je m"en suis encore pris plein la tronche par un fou ,je l'ai mis sur ma page musicien Facebook et j'ai eu quelques messages de soutient , je dis ça parce-que Pierre est super efficace et un de mes "motivateurs" ^^

Voila donc Pierrot comme je sais que tu traîne souvent ici , merci , c'est grâce à des gens comme toi que je ne lâche pas l'affaire devant des messages d'agression démotivants

Des que j'ai un peu de temps je lâcherai des tutos dédicace wink

Je ne vais jamais sur Faceboock, je ne suis même pas inscrit, donc je ne suis pas au courant de tes déboires. Certains te font des misères mais pour quelle raison, en deux mots, parce que à part faire de la musique je ne vois pas ce qu'on peut te reprocher, si encore tu faisais de la mauvaise musique mais c'est loin d'être le cas.

Salut à tous,
Wooodye, tu apprendras qu'il y a des gens qui sont encore bien plus bas niveau que les groseilles et bidochons qu'on croise régulièrement!
Le drame, c'est qu'on ne les reconnait qu'une fois avoir été victime de leurs con..erie!
Je sais de quoi je parle, et à mon age (53) je pensais avoir plus ou moins tout vu ou entendu, mais que neni, on trouve toujours quelqu'un pour tirer encore un peu plus l'espèce humaine vers le bas.
Et malheureusement, notre société fait l'apologie de la médiocrité en donnant tout les droits à ces gens du fond du panier, et tous les devoirs aux autres!
Bref, tout le monde aura compris que j'ai du mal avec ça wobble
Vive la guitare .. et nous! icon_cheesygrin

Salut à tous. love

T'inquiètes Woddye, tu sais que tu peux compter sur moi, je salue les amis, je prend des nouvelles et je fonce sur facebook tailler un costard sur mesure à l'empaffé qui te cherche des poux, comme on disait dans le temps avec notre petit badge "Touches pas à mon pote" violent2

Cher Amat, si tu savais le nombre de moules à gauffres que notre planète renferme, tu serais sur le c.. il y a toujours bien un minable pour lui dire qu'il joue comme une mer.. et que ça n'est pas de la musique, il n'y a pas si longtemps, j'en ai mis plein la gu.. à un critique musical canadien qui le cherchait et à un italien (dans la langue de Farinelli) depuis l'humiliation, plus personne à ce numéro, non mais des fois, les petits ne sont pas faits pour être mis dans le c.. des grands hammer

Phil, c'est vrai que tu sais de quoi tu parles, courage mec, alors Pink Floyd, efficace? hum

A toute les aminches, j'ai un duel dans pas plus tard que cinq minutes bump violent2 bump

Bonjour à tous, une nuit de ouf à essayer de faire bouger le samu pour venir chercher mon père qui allait vraiment très mal, et encore une fois on se sent vraiment abandonné à nous mêmes par le corps medical, je passe mon temps au tel entre l'hosto de Thonon où il est actuellement et l'hosto d'Annecy pour connaitre leurs decisions, du coup je suis bloquée ici en attente de savoir si je pars à Thonon chez mes parents ou pas, on est epuisé, moralement et physiquement aussi

la gratte est en stand by, l'envie y est pas là




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+