|
Très sympa l'ajout des 4 grosse cordes sur la sèche saka. Beau boulot!
Du coup, je m'écoute ça : http://www.youtube.com/watch?v=Cvar4ZsqsEo ![]()
merci! pour le lap il y a des jours avec et des jours sans! je m'entraine et ça vient doucement, par contre la guitare harpe on a un morceau en route qui sera posté bientôt! en fait on en a déjà fait plusieurs mais les images n' étaient pas à notre goût!
le lap rentre juste dans la valise que j'avais! elle est mieux qu'avec un fusil! mais il n'aurait pas fallu plus long!
En même temps, la valise, avec le fusil, n'aurait pas fait long feu...
Hâte de voir ta vidéo alors avec la guitare harpe, j'adore ce genre d'instru!
ce sera sûrement Morgan qui va la jouer! on a un peu galéré à jouer en do dièse, mais vive les capodastres!
En Do# forcément?
Ta grosse corde supplémentaire est en Do# c'est pour ca? tout simplement génial, j'ai hâte de voir une petite vidéo
Saka ,tu as repeins un veinage sur le bois du lapsteel ???
tu rigoles? trop fainéant! en fait c'est un bout de bois que j'ai juste vernis en acajou, trois couches, un petit coup de scie sauteuse, un peu d'adhésif et hop!
la touche et les mécaniques viennent d'une classique en miette trouvée dans une poubelle, le micro était ici, j'ai repeint le cache, en fait j'en avais acheté mais trous ne correspondaient pas, quant au chevalet et à la plaque et au potentiomètre ça vient de chez Fab. même les cordes sont de récup., mais neuves!j'avais prêté une petite électrique à un voisin et il m'a mis des câbles dessus, moins deux qu'il ne la plie alors confiscature et recupérature des cordes pour le lap! Bon je suis content de l'engin, il sonne mieux que prévu.
cool!
![]()
Guizicos, normalement on accorde normalement et les 4 cordes de basses sont A,G F et C mais la chanson étant en Do dièse ou a changé les basses et il faut calculer un peu pour les tensions, en fait on change les basses à la demande.
Allo Oxo, ici la Terre.
Woah, le Saka, il construit de ses mains un instrument de génie (si le Mossad le voit, tu es bon pour une disparition) et il nous dit, tranquille, quelques minutes à perdre, des planches de récup, des petites choses récupérées par ci par là et il nous sort un "stradivarius guitarus harpus" de génie. Trop la classe Saka et en plus, ça fonctionne
Flûte, je ne sais pas revenir en arrière, Jeguil, je crois, super sympa la vidéo, l'air me fait penser à quelque chose de connu, mais je n'arrive pas à me rappeler quoi
Merci d'avoir déplacé le topic Chipie, il a retrouvé tout son éclat. Alors! C'est pas la meilleure la fée clochette ![]()
Tout a fait d'accord avec toi Abdou
Saka, tu es un peu modeste je trouve ![]()
D'accord avec Abdou et Béat. Tu es vraiment quelqu'un de très intéressant et surprenant. Je me demande ce que l'on découvrira encore sur toi dans l'avenir
![]()
Abdou, je ne risque rien avec le Mossad! ils ont décidé d'être super gentils avec moi!, et bon je ne suis sûrement pas modeste (quelle horreur!) vraiment un la c'est très facile à faire
la guitare harpe était plus compliquée mais en réfléchissant on trouve les solutions! et puis quand je vois ce que certains font, franchement il n'y a pas photo!
mauvaise nouvelle : mon ampli accoustique est HS ! enfin pas d'alim !!!
serait ce simplement le fusible à changer ???? pas de bruit , pas d'odeur (genre bakélite cramée...) juste rien !!! de rien !!! help !! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir
+

tout simplement génial, j'ai hâte de voir une petite vidéo

et en plus, ça fonctionne