Jeunes retraités toujours débutants - Episode 4

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Manu, tu as lu mon message?
La première note, je n'avait entendu que le début de ton impro je ne l'avais d'ailleurs pas cotée, je ne pensait pas me taper toutes les impros, je ne savais pas que c'était toi. La seconde, j'ai cru que c'était un deuxième mec qui avait essayé du jazz avec de la disto, mais là j'ai écouté jusqu'au bout, ce qui explique la différence d'appréciation. Pour la première je trouvais jute l'idée originale de mettre de la disto sur une BT comme celle-là.
C'est juste un malentendu, je n'ai même pas vu les autres commentaires jusqu'à aujourd'hui.
J'espère que cette fois tu as compris que tout partait d'un malentendu, je croyais que vous étiez deux, mais c'était deux fois la tienne et comment veux-tu que je me rappelle des 20 secondes que j'avais écouté après avoir écouté plus de 10 autre impros et de tomber sur la tienne. icon_redface

T'inquiètes mec, la prochaine fois, je ferai moins dans l'urgence et j'écouterai mieux, tu sais bien que ce n'est pas dans mon caractère de démolir quelqu'un gratuitement, surtout si je le trouve sympa, c'est pas pour rien que tous les deux on s'entend bien avec Alain wink



francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
 Citation :
comment veux-tu que je me rappelle des 20 secondes que j'avais écouté après avoir écouté plus de 10 autre impros et de tomber sur la tienn

icon_confused ben.. j'aurais tendance a repondre que c'est parceque tu l'as entendu.. pas ecouter le premier coup

C'est pas facile "d'ecouter" la musique mais ca s'apprend, il faut souvent des années et des années pour y arriver vraiment sad

oui je sais je dit n'importe quoi, mais bon je croyais que leur sujet etait clos.. qui z'avais dit icon_redface

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
bonjour a tous, je poste ici un message important pour certain car je ne sais pas comment faire autrement.

il concerne tous les ceux qui me connaissent est connaissent donc egalement mon adresse m s n:

mercredi soir j'ai du etre pirater, il semblerai qu'un pêtit rigolo se soit amuser a envoyer un lien a tous mes contacts, NE VOUS RENDEZ PAS SUR CE LIEN, NE CLIQUEZ PAS DESSUS.. je ne peux pas etre plus precis car je n'arrive plus a acceder a mon compte

soyez prudent..

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
francois074
francois074 a écrit :
bonjour a tous, je poste ici un message important pour certain car je ne sais pas comment faire autrement.

il concerne tous les ceux qui me connaissent est connaissent donc egalement mon adresse m s n:

mercredi soir j'ai du etre pirater, il semblerai qu'un pêtit rigolo se soit amuser a envoyer un lien a tous mes contacts, NE VOUS RENDEZ PAS SUR CE LIEN, NE CLIQUEZ PAS DESSUS.. je ne peux pas etre plus precis car je n'arrive plus a acceder a mon compte

soyez prudent..


Je pense qu'il n'y a rien à faire à part dire à tout tes contacts de supprimer ton adresse de leur carnet. Hotmail n'a pas de support, je les avais contacté car j'ai eu un truc bizarre suite à un départ aux états-unis (hotmail n'aime pas qu'on se connecte à partir d'un pays où l'on ne vit pas en temps normal, et bloque automatiquement les accès aux compte apparemment ... *facepalm*) et ils ne se bougent pas pour t'aider. J'ai appelé le support microsoft mais que dal. File chez gmail ou autre ( msn est mort de toute façon wink ).

C'est quand j'ai appelé le support du xbox live que la fille m'a aidé, comme quoi ... Bref ...
Essaie de voir si tu peux pas le récupérer par leur formulaire (il faut entrer des réponse du genre "à quelles adresses avez vous envoyés des mails récemment?", "quelle est la réponse à votre question secrète?", ...


EDIT : essaies ça : https://account.live.com/password/reset

francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
tres bonne sugestion tibo icon_cheesygrin j'ai d'ailleur fait ce qu'il fallait pour tenter de debloquer le compte.. le seul pro est qu'ils envoient a code d'activation.. a une autre adresse.. dans mon cas cette adresse n'existe plus depuis + de 5 ans.. bump je leur ai ecrit.. pour leur indiquer un autre adresse ou il pouvais m'envoyer les procedure.. mais je doute qu'ils le fasse.. on verra bien

Ce qui mù'ennuie le plus c'est que ce compte me servais pour des besoin professionnel

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Arf icon_confused (Le truc de l'adresse mail de secours, j'ai eu le même problème avec ma première adresse, une @aol icon_redface (souvenirs souvenirs)
T'as tenté la dernière option avec "service clientèle" ou un truc dans le genre ? J'espère pour toi que ça va s'arranger, mais faut pas s'attendre à trop d'efforts de leur part.

big persecutor

Pilier de Forum
10 photos
1404 messages
tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :

C'est quand j'ai appelé le support du xbox live


T'as une 360? Ce serait bien qu'on se fasse un petit jeu un de ces 4 wink, ça fait 2 mois que je n'ai plus joué.

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
big persecutor
big persecutor a écrit :

tibo_totoy
tibo_totoy a écrit :

C'est quand j'ai appelé le support du xbox live


T'as une 360? Ce serait bien qu'on se fasse un petit jeu un de ces 4 wink, ça fait 2 mois que je n'ai plus joué.


Héhé ! icon_cheesygrin

Ouais, Contacte moi par MP si tu veux :) Après ça n'est pas certain qu'on ait les mêmes jeux ! (et j'ai des bons sites si tu veux du Live moins cher)

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
François, c'est juste un robot qui saisis ton adresse mail parmi tant d'autres comme bases d'envois de spam a des milliers de personnes.
Si c'est hotmail, alors ils bloqueront ton adresse si le spam est trop énorme (nombre de destinataire).

Enfin bref, il y a 99% de chance que ça ne soit pas un pirate, c'est le "robot pirate" d'une entreprise (en très gros). icon_confused


EDIT : Je suis manouche qui répond sans lire en dessous, oui oui

nçais al
image du forum
image du forum
francois074

Pilier de Forum
1 photo
1305 messages
salut quentin.. la ce que tu me dit est trop technique pour mes maigre connaissance... la seule chose est quoi que ce soit pirate, robot, humain, extraterrestre, animal ou vegetal.. je m'en fout.. ce que je veux c'est recuperer mon compte icon_cheesygrin ... (je plaisante, c'est gentil de ta part de donner ces info^^)

en fait tous mes client me contacte par msn, je recois des offres de contrat par msn, je communique avec des entreprise partenaire .. ect... msn c'est en gros mon "portefeuille client" si j'etais representant, il est donc primordial que je retrouve l'acces a ce compte

tant qu'au conseil de totoy (que je remercie pour son conseil) il faut savoir que messenger n'as pas de service clientelle.. du moins je l'ai pas trouver.. il y'a un truc ou ont peut exposer son probleme mais je doute d'avoir une reponse du fait que, comme vous le dite, tout est robotiser, un robot n'en a rien a f***** du probleme humain que engendre ce blocage..

Pour ceux qui veulent se faire quelques "riffs blues" je viens de trouver ça :
http://www.youtube.com/watch?v=RmriY2FZKYY&feature=g-vrec

Bon WE

shiiva

Pilier de Forum
4 photos
1292 messages
Bonjour tout le monde,

Et bien, ça gaz autant pendant une semaine ? Restez zen les copains, c'est l'été (si si !! icon_cheesygrin ), profiteeeeeeeeez (ceux qui peuvent) !!!!

Première semaine de taf pour moi, ça s'est bien passé, stressant mais bien passé, super équipe !!

Blusie a quitté le forum ?? hum

Je profite de ma guitare du coup, vu que je n'ai plus de PC. Faut que j'imprime quelques tabs de gammes pour les apprendre, ainsi que quelques morceaux !

Je vous fait plein de bises les copains, et ne vous fâchez pas sivoupléééééé icon_redface


Bon week-end à tous.

Saluuuutttt Shiva bump bump content d'avoir de tes nouvelles icon_cheesygrin Tu pourrais me filer ton adresse sur (Tour? hum )en MP ou par mail ou encore Facebook pour le cas où je trouverais quelqu'un pour t'apporter l'ampli et un num de téléphone, merki!!! chanteur

Tu nous manque dans le groupe FB, j'ai ramené cinq guitaristes mondialement connus, ça aide d'en avoir un super connu smile_cool

Aux dernières nouvelles l'ordi de Blues'i voulait la lâcher, donc CQFD c'est probablement le cas sad

Merci pour le lien Amat, dommage pour la qualité de l'image, probablement tirée d'une VHS, c'est très bien, je vous rajoute çà du même bonhomme, il y a 25 liens qui se suivent celui-là est le premier http://youtu.be/8lzz4bXgnBE très cool smiley-guitar

Un petit BT Blues que je viens de recevoir pour ceux qui veulent se délier les doigts bien cool http://youtu.be/sMzQkW7IQTU

Au fait, je ne sais plus si je l'avais fait, merci Saka pour le tuyau, mon bas de message est réparé bravo

Bon week-end à toutes et tous love

Edit pour vous faciliter, je vous ai mis le lien de la playlist de Texas Flood que j'ai créé, pour que vous ayez tous les liens en suivant, amusez vous bien smiley-guitar http://www.youtube.com/playlist?list=PLEAD27E135286592D

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
Bonjour les vioques et les moins vioques !

nous avons le prof de Rekiem qui a lancé un début de cours d’harmonie en commençant
par les bases ...je vous conseille de venir y jeter un œil ,de suivre ce cours et de
faire les exos ,c'est ici : http://www.partoch.com/forum/post_1605338,tutoriel+d+harmonie.html

pour les exos,envoyez-les lui en MP ,ça évite que les partochards
s'influencent ,pour les questions ,posez les sur le topic ....

tibo_totoy

Artiste motivé
242 messages
Bonjour à tous !

C'est qu'on en apprend des choses intéressantes sur partoch ! Bien que pratiquant la guitare depuis un peu plus de 6 ans en autodidacte, le coin "Débutant" sur lequel je n'avais pas mis un pied avant la semaine dernière m'a appris beaucoup de choses déjà !
Dommage que je n'ai pas le temps de m'y mettre sur ce cours d'harmonie, j'espère pouvoir rattraper mon retard d'ici peu...

Un MERCI général à tous les partochards ! bravo




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : related, toujours, butants, episode, comme, avez, gentillesse, choisir, ouvrir



+