Logo Groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bonjour,
Je suis bassiste de mon groupe.
mon groupe s'appelle "Life Machine"
Mon groupe est un groupe de Rock
Nous somes influencés par AC/DC,Arctic Monkeys,Queens Of the Stone Age,The Cranberries...
Et Nous cherchons un logo pour le groupe si j'en trouve pas c'est pas grave.
j'aumerais un logo plutot original du style sombre mais pas trop joyeux mais pas trop mysterieux mais pas trop etc...

Si vous voulez proposez un logo allez y!



Et Merci wink



Ton logo peut etre tres simple, comme assez complexe! Certains se contentent d'une asterisque quand d'autre ont besoin de tetes de mort entourees de tout le bataclan! wink apres faut voir si tu preferes un truc en rapport avec le nom du groupe, ou un truc carrement HS mais reconnaissable

oui c'est vrai mais en fait on hesite entre ce que tu dis justement un logo qui n'a rien a voir et un logo qui rapelle le groupe
bah en fait comme je l'ai expliquer au début il serait sombre mais pas trop etc...
mais ca serait une sorte de mélange entre un logo qu'a rien a voir et un logo qui se rapproche du groupe

je sais que c'est compliqué mais bon

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
je sais c'est en cherchant des gens qui pourrait crée des logos je suis tombé sur ce topic et je me suis inscrit au site

Un logo ? Tu parles d'un logo du style l'astérisque des RHCP ou d'une façon d’écrire le nom de ton groupe comme AC/DC. Ou encore pourquoi pas une sorte de petit mascotte tel que Eddie des Iron Maiden !!

Moi, mon truc c'est surtout de la Typographie, je peux te styliser un peu le nom et le numeriser ensuite, mais je dessine un peu moins bien (mais je m'en sort plutot bien!)
je pourrais essaye d'écrire le nom de plein de facons différentes, et meme essayer de dessiner un truc simple...

mais si ca marche pas c'est pas grave!
je demanderais a mon frere

Dis-moi juste si ca t'interesse, comme ca je saurais si je me creuse la cervelle dans le vent ou pas x)

pour l'instant on a trouvé un logo provisoire qui est la tete de mort dans une rose qui est sur ma basse mais balancez toujours!les bonnes idées soont toujours les bienvenues!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin

kimeru

Artiste en devenir
642 messages
j'verrais bien un engrenage avec quelque chose

bah pour moi ca fait un peu copie des Guns N'Roses, et même très courant (la preuve: si elle est sur ta basse...)

pas faux mais j'aime bien lidée de kimeru

bon meme si ca sert a rien c'est plus la peine j'ai quitté le groupe donc voila!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, logo, trop, bassiste, appelle, life, machine, rock, age



+