|
mikaka75 a écrit :
ça lui est arrivé et de trés bonne en plus
très bonne peut-être pas ! merci Manue
je n'en ai posté qu'une que j'ai retirée après, sur le BT du mois de janvier 2011,tu peux écouter ce travail de débutant joué aux doigts sur guitare mal accordée ici: http://www.4shared.com/music/yFqQJH4q/impro_partoch_chipie_BT_janv20.html
Le backing track de Mars est purement génial, chapeau. Par contre celui de février j'suis moins d'accord, y'aurait pas moyen de supprimer l'harmonica du début ? Parce que pendant 30 secondes je vois pas moyen de jouer par dessus ça ...
peut-être du banjo
sinon,je l'aime bien ce BT
moi,celui de Fevrier m'inspire plus que celui de Mars
Le seul problème du BT de mars est que l'harmonica au début joue une mélodie. Il faudrait qu'il se contente d'accompagner en ne jouant que les accords car sinon c'est plutôt difficile d'ajouter une autre mélodie, improvisée soit-elle. Sans cela, il est intéressant.
Celui de mars est intéressant aussi. Par contre je ne comprends pas pourquoi vers la fin la basse passe subitement de l'autre côté de la stéréo en se collant avec la guitare. Ensuite le son baisse comme si un fade out commençait mais le niveau reste stable et bas pendant un petit moment. N'y aurait-il pas eu un problème avec les automations de volume et de panoramique? manue22 a écrit :
Slt, meme réponse que plus haut, et pour les fins des morceaux, c'est vrai que le son baisse trop brutalement, et que j'ai un problème d'automation volume/panoramique sur un des deux. ---> J'essaie de voir si je peux faire mieux, mais c'est pas garanti.. je ne suis ni expert, ni pro, ni doté de matériels dignes des meilleures productions !
moi aussi, je pense que la partie harmonica du bt de février est bien (bien!) trop longue. A part des accords, des harmoniques ou copier exactement la même mélodie sur une autre octave, on peut rien jouer dessus. Il aurait fallu qu'elle ne dépasse pas une mesure pour être intéressante dans le cadre d'une impro.
toujours pour le bt de février, les accords sont-ils : Em(7) / D / C (add9) / G / Am(x2) / C / D et retour sur Em ?
Slt mikaka75,
pour ne rien te cacher, j'ai fait ces bt avec un éditeur ou il n'y a grosso-modo qu'à juxtaposer des pistes déjà toutes faites, et je n'ai pas pris la peine de décortiquer les morceaux, accords par accord.. Je sais c'est bas, mais je sais pouvoir compter sur votre talent à vous tous réunis pour trouver tout ça !
le niveau est encore élévé ce mois çi
on progresse,les notes sont bonnes
peut-être... Pour ma part, je pense qu'un système de notation sur 10 serait beaucoup plus adapté.
j'arrive pas à me décider : Pod2 + carte son ou PodX3 ? C'est le même prix....
Je te conseille le Pod X3 car l'édition des sons est beaucoup plus facile avec le logiciel pour pc en usb. La version de l'éditeur du Pod 2 utilise l'interface midi. Il y a également une entrée micro (mais sans alim fantôme) sur le Pod X3.
|
>> Plan du Forum Backing Tracks | suivi de la discussion | Tags : bien, amsez, janvier, bonne, annee, commencer, ann, groovy, guitare
+