Blackstar HT Studio 20 (ampli)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

sur l'aphex en version pedale il y a 4 boutons, donc on peux regler la frequence a laquelle agissent chaque filtre, et le BBE en rack un pote l'avait acheté, c'est enorme, on ne peux meme pas mettre les basses a fond (essai avec un PSS 2X250w/8 ohms avec deux 4x12 equipés celestion G12H100PE en bass reflex, un marshall JMP1 en preamp et un digitech GSP je sais plus combien a lampes, et un grand cable pour jouer dans le jardin afin d'eviter le larsen because la piece ou est le matos est trés petite) et quand tu desactive la bestiole t'as l'impression que le son devient tout petit ! j'ai aussi l'ancienne version du behringer en rack qui va moins loin que le BBE mais avec pleins de reglages et il n'est vraiment pas ridicule, les nouveaux modeles que j'ai pas essayé ont des reglages simplifiés ! et je precise que tout behringer qu'il soit, il n'a jamais deconné !



Merci pour vos réponses smile donc d'après ce que vous me dîtes cet ampli n'est pas fait pour jouer la musique que j'aime... Dans une toute autre échelle de prix, que pensez-vous du bugera V22 ? Et sinon de 1 à 700 euros, que me conseillez vous comme ampli à lampes ? En espérant que vous pourrez me répondre merci

encyclo43

Artiste en devenir
6 photos
696 messages
Je pense que le peavey classic 30 est le plus adapté, la disto est super, peut-être un peu faible en gain (a voi avec un booster ou une autre disto), et le clean est plus que passable.

Personne ne connait le bugera V22 ?




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, blackstar, tout, besoin, studio, aide, standard, les, votre



+